Bonjour,
En mai prochain, nous arrivons tardivement à l’aéroport (21h00) et nous devons rejoindre le centre ville (de Brouckère).
Que nous conseillez-vous ?
taxi doit être un peu cher.
sur internet je ne trouve pas bien de renseignements sur navette train Brussels Airport Express qui serait au sous-sol de l’aéroport mais qui ne fonctionnerait pas tardivement…
Côté bus, cela a l’air bien compliqué…
Help ! à tous ceux qui veulent bien m’aider.
Il y a bien un bus (820) qui rejoint Bruxelles/Jette mais à ce moment-là, vous êtes encore loin de De Brouckère.
Ce bus est proposé par De Lijn, société flamande, qui n’a pas encore jugé utile de proposer son site en français et donc je ne vous propose même pas d’aller voir d’autant plus que, même en néerlandais, le site n’est pas clair !!!
Je pense que vous ne pourrez échapper à l’option-taxi.
L’option bus vous permettrait néanmoins de vous trouver déjà sur Bruxelles (taxis moins chers).
Aéroport Zaventem vers Jette, cela vous fait près d’une heure !!!
Bonjour,
Une solution à moindre coût serait de prendre le bus 359 à l’aéroport qui vous conduirait en moins de 20 minutes à Woluwé devant la station de métro Roodebeek. Là vous prenez le métro jusqu’à la station de Brouckère (8 arrêts si ma mémoire est bonne)
N’hésitez pas si vous avez d’autres questions
Bàv,
Bonjour
Il y a des trains depuis l’aéroport vers Bruxelles jusqu’à 23heures passées, si vous atterissez à 21h, vous n’aurez pas de problème. Il vous suffira de descendre à Bruxelles central et de prendre le métro jusqu’à De Brouckère
site de la SNCB
site de la STIB
Après vérification sur le site B-rail, il y a des trains direct bien après 21h à partir de la station Brussels airport vers Bruxelles-Central , le trajet dure environ 17 min.
La station de métro Gare Centrale est toute proche, direction Heysel, descendre de Brouckère : 5 min
Merci à tous pour vos réponses.
effectivement grâce aux liens donnés j’ai pu voir les horaires des trains.
Rapides les routards ! et efficaces.
un grand merci !
Bonsoir,
Il y a aussi les bus 21 de la STIB , bus bruxellois, les derniers vers la ville au départ de l 'aéroport sont les lundi, mardi, jeudi, vendredi à 23h17, le mercredi à 22h59 et le samedi et dimanche 23h08. le prix du ticket acheté au distributeur est de sauf erreur et augmentation recente de 3 Eur et valable sur tous le réseau pendant 1h.Il vous suffit de descendre àl 'arrêt “Schuman” et là prendre le métro,avec le meme ticket, jusque “De brouchère” Voir le site : www.stib.be
Bien à vous
Bonjour
Nous partons pour Bruxelles au mois d’octobre et arrivons a l’aéroport interntional de Bruxelles avec Easyjet.
Comment se rendre au centre ville a bon prix ?
Merci d’avance