Aéroport d'Agadir

Forum Maroc

Connaissez-vous le service navette de l’aéroport d’Agadir qui propose un minibus de 9 places et dessert les différents hotels de la ville, si oui ou dois-je le prendre et quel en est le tarif merci pour réponses

Bonsoir

Il y a quelques années une entreprise privée de transport faisait la navette entre l’aeroport et le centre ville, puis au bout de quelques mois le lobby des grands taxis l’a coulée, il y a 2 ans un Francais s’etait lancé dedans avec un minibus, on n’a pas su depuis ce qu’il etait devenu et s’il avait connu le meme sort que la premiere.

Sinon tout le monde prend les grands taxis qui vont partout a Agadir et banlieue pour 150 dh la journée ou 200 dh la nuit + 20 dh les bagages, ils te deposent devant ton hotel.

Je suis de retour d’Agadir et je peux vous dire que seulement les grands taxis vous emmènent au centre ville pour 220 Dh et en pleine journée!!!impossible de négocier évidemment il n’y a pas le choix et lorsqu’ils constatent que 2 personnes se sont mises d’accord pour partager les frais dans le même taxi, ils refusent de prendre les 2, c’est le Maroc!

coucou tout le mondela prochaine fois, vous sortirez de l’aéroport, ferez 200 m, et là vous attendrez un bus qui vous déposera à inezgane pour quelques dirhams, puis un taxi pour Agadir, pour quelques dirhams^^
on est loin des 220 dhs)))

Merci pour l’info que je connais mais avec bcp de bagages, pas évident surtout une femme seule et de plus Inezgane??? bien connu pour nombreux vols et agressions, je vous mets en garde si vous ne le savez pas! merci encore

'est vrai que je n’y avais pas pensé désolée^^pourquoi ne pas faire appel à une agence de location de voiture
certaines livrent gratuitement leurs véhicules à l’aéroport.

Pourquoi telephoner a un loueur depuis l’etranger, reserver, verser une caution et payer la journée 200 ou 250 dh pour la location + l’essence puisque les vehicules sont livrés avec juste 2 litres et l’ampoule rouge qui s’allume et le parking payant de l’aeroport, bref tout ca juste pour un trajet d’une demi heure qui reviendra au final beaucoup plus cher qu’en grand taxi meme escroc.

Sinon Inezgane et environs sont devenus le plus grand point noir de la region, les bus Alsa sont mal frequentés, un couple d’Allemands s’est fait devalisé dedans a Ait Melloul en Decembre par des voyous qui operent en toute impunité, aucun passager n’a bouger, l’info a eté relayée par la presse locale puisqu’il s’agissait d’etrangers, les Marocains eux y ont droit chaque jour.

Bonjour je parle ici, de personnes qui viennent sur Agadir et ont besoin d’un véhicule lors de leur séjouril va de soi que louer une voiture pour un si court trajet est inutile^^

Sujets suggérés

Services voyage