Pour ceux qui réserve un billet d’avion sur le site de l’aéroport de Caen je vous apporte une information importante. Si vous réservez par téléphone pas de probléme l’aeroport prend le relais en cas d annulation. Par contre si comme moi vous achetez en ligne alors bon courage. Il sous traite cette partie à Go Voyages ! Donc si vous souhaitez un remboursement suite à une annulation il faut appeler Go Voyages… Si ça ne passe pas avec eux alors il faut appellez la compagnie aerienne avec votre carte bleue. De plus les compagnies low cost ne rembourse pas les billets d’avions (hormis les taxes aeroportuaires) alors pensez à prendre l’assurance annulation. Elle est gérer par Europassistance qui prend 20% sur le montant HT.
Christopher.
mayannick2
L’aéroport de Caen n’a rien a voir avec une prise de billet.
Ils ont seulement un lien publicitaire avec aeroport-voyages. Ne jamais utiliser ces intermédiaires pour prendre un billet d’avion.
Cependant le site aéroport-voyages ne prend personne en traitre puisque tout y est précisé:
“Aéroports Voyages s’est adjoint les services de la Société Go Voyages pour inclure un service de recherche et de réservation de billets d’avions et de vols plus hôtels accessible à partir du site www.aeroports-voyages.fr. L’utilisateur qui souhaite réserver et acheter des prestations aériennes et aériennes plus hôtelières, reconnait, s’il les accepte expressément avant de procéder à sa réservation, qu’il est intégralement et exclusivement soumis aux conditions générales et particulières de Go Voyages, ci-après dénommées « termes et conditions pour la réservation et l’achat de billet de voyages ». Par conséquent, l’utilisateur est pleinement informé, que ni www.aeroports-voyages.fr ni ses partenaires ne peuvent être tenus responsables pour quelque dysfonctionnement que ce soit du service fourni par Go Voyages.”
christopherm3
Re,
Je reconnais mon erreur. Je n’ai pas été attentif ^^ Mais je le post juste pour les autres voyageurs qui comme moi sont trop rapide et ne lise pas jusqu’au bout. J’ai juste penser bien faire mais non.