Aéroport de Francfort

Forum Allemagne

Bonjour,

En escale à l’aéroport de Francfort, avez vous des bons plans, des bonnes adresses pour manger local à prix raisonnables dans l’aéroport ?

Merci pour vos bons tuyaux.

Bonjour personne pour quelques bons conseils ?

je nai JAMAIS bien mangé ou bu un BON café sur aucun des aueroports européens. seulement mal ou au moins correct.

Aeroport horrible, très mauvaise expérience. Je me suis juré de ne plus prendre de vols avec escale a Franckfort. Je ne sais pas combien de temps dure votre escale mais méfiez vous, même pour des escales vous allez subir des controles douaniers danzs un bordel généralisé qui peuvent prendre beaucoup de temps. De plus l’aéroport est très étendu et mal desservi. Cerise sur le gateau, je me suis retrouvé en slip a un controle (la cinquantaine bien tassée, en transit avec ma femme et mes deux gamins). Failli louper ma correspondance a l’aller et au retour, bref un grand moment de bonheur. Vider son sac ça fait du bien, merci a vous ;-). Au dernieres nouvelles j’ai lu que l’aeroport est en faillite.

Bonjour,
Comme quoi toutes les expériences sont différentes. J’y suis passé le mois derniers. Très bien organisé, bien indiqué. Je vous confirme que les contrôles frontières sont strictes, c’est pas la France.
2 points négatifs si on peut dire : immense et tout particulièrement lorsque vous avez une correspondance entre 2 terminaux différents.
Et horriblement cher, ne serait ce que pour un café.

Sinon j’ai vu bien pire comme aéroport.
Merci

Au dernières nouvelles j’ai lu que l’aéroport est en faillite. Vous avez posté maintes fois vos expériences avec l’aéroport de Francfort, mais visiblement vous parlez de Frankfurt/Hahn aéroport low coast et ne pas de Frankfurt/Main

Bonjour,

C’est possible, vol Luftansa Paris Chennai.
J’ignorai qu’il y a deux aeroports.

Sujets suggérés

Services voyage