Aéroport international de Ljubljana

Forum Slovénie

À la traditionnelle question " mange-t-on quelque chose " avant ou après le contrôle de sécurité ?

• restez côté ville si vous voulez profiter de la terrasse
  • passez côté piste si vous voulez profiter de la qualité des sandwichs proposés chez Goodman & Filippo.
    L’aéroport est tout petit, à tel point que les flux sortants croisent les flux entrants au pied de l’escalator du duty free (pas très secure, tout ça)
    L’avantage c’est que les loueurs de chariottes sont juste en face du bâtiment d’arrivée et de départ.

Bonjour,
Merci pour ces informations
pouvez-vous me conseiller un loueur de voiture ?

Et surtout, est-ce que les loueur sur place acceptent les carte de CREDIT - carte estampillée CREDIT (c’est une carte à paiement différé en France) ?
(Je ne sais pas si il y a une différence avec une carte de CREDIT type anglo-saxon).

Cdt,
David

Bonjour, j’ai loué une voiture chez Avis l’année dernière. J’ai utilisé une carte de crédit du Crédit Agricole (qui est bien une carte à débit différé mais il y a écrit CREDIT dessus) souscrite pour l’occasion au vu de tous les commentaires disant qu’il faut une carte de crédit pour louer une voiture et ça a marché sans problème. Attention à bien avoir votre carte de crédit sur vous lors du retrait du véhicule. Il faut impérativement que ce soit la même carte avec laquelle vous avez fait votre réservation sur internet.

Bon voyage !

Hello,

Nous sommes partis en mars 2017 en Slovénie. Au niveau du loueur de voiture, nous avions réservé chez Avantcar en passant par le site Auto-europe avant notre départ (donc pas de souci pour le paiement). Prise et restitution à l’aéroport. La voiture était en bonne état, quelques explications à la prise en charge. Pas de souci pour la restitution.

Je t’invite à lire les conditions de réservation avant de réserver quelque soit la compagnie.
Il y sera indiqué le type de carte autorisée notamment pour la caution. Car à la reception du véhicule, tu devras laisser une caution prise sur ta carte. hors notre carte de débit française ne passait pas. Nous aurions du regarder les petites lignes car tout était écrit. Nous avons du prendre une assurance supplémentaire pour pouvoir payer avec notre simple carte de débit la caution.

Une voiture est recommandée pour se déplacer dans le pays. Les routes sont en bon état et la conduite facile.

Bon voyage !
Lorraine & yann - Récits de voyage

Notre voyage en Slovénie

Sujets suggérés

Services voyage