Arnaque à la location de voiture chez Sixt en Slovénie

Forum Slovénie

Attention, ne louez pas chez SIXT en Slovénie ! J’ai procédé à la réservation d’un véhicule chez SIXT via l’agence BSP Autos, du 6 au 13 mai au départ de l’aéroport de Ljubljana et retour au même endroit. M’y étant prise à l’avance j’ai pu obtenir un tarif de 153 euros pour une petite voiture(Fiat 500 ou équivalent).
Je me suis présentée à l’agence Sixt de Ljubljana le 6 mai à 19h30 pour récupérer le véhicule. Je disposais de la confirmation de location par email, le voucher. L’agent m’a alors indiqué qu’il n’avait aucun véhicule réservé à mon nom, et ce malgré le voucher et malgré le fait que j’ai été prélevée sur mon compte ! Il m’a alors loué un autre véhicule et m’a fait payer 400 euros, prétendant qu’il n’avait pas de location moins chère ! Je précise que du coup je n’ai loué que 6 jours alors que la location précédente était de 7 jours !
J’avais pourtant été débitée de 153€ par BSP Autos, coût de ma première réservation, et j’ai dû payer à nouveau 400 euros pour une nouvelle location !!!
J’ai bien sûr téléphoné à BSP et à Sixt dès le lendemain pour être remboursée des 400€ que je n’aurais pas dû payer. BSP m’a demandé de faire une réclamation en ligne qu’ils ne traiteront que sous 3 semaines après avoir obtenu confirmation écrite de l’agence Sixt de Ljubljana que l’on ne m’avait pas remis la voiture que j’avais louée. Et dans le meilleur des cas rembourseront la location que j’avais faite à 153 euros… J’ai appelé SIXT en France qui m’indique qu’ils ne traitent pas les dossiers des agences SIXT situées à l’étranger. C’est quand même l’Europe ! Et c’est toujours SIXT !
Aujourd’hui, j’en suis à 550€ de réservation de véhicule pour 6 jours, alors que j’ai réservé il y a 2 mois un véhicule à 153€ pour 7 jours.
FUYEZ SIXT, ce sont des voleurs qui vous font miroiter des tarifs avantageux pour mieux vous piéger. Je n’aurais jamais imaginé que l’on pouvait avoir le toupet de maintenir ne pas avoir de location à mon nom alors que je présentais le Voucher et que j’avais été prélevée ! Aucune confiance à avoir en ces gens-là !
Je puis par contre assurer que si je ne suis pas remboursée pour la deuxième voiture, j’irai jusqu’au procès. Ces pratiques sont scandaleuses !

Sujets suggérés

Services voyage