Je suis entrain de me renseigner pour faire une surprise d’anniversaire à mon mari qui consisterait à faire la visite des studios HP. J’ai beau chercher je ne trouve pas de transfert entre l’aéroport de Luton et les studios (l’hôtel serait accessible à pied depuis les studios)…
J’ai trouvé des sites qui en parlent et qui donnent par exemple l’indication suivante : prendre le national express à l’aéroport jusqu’à Hemel Hampstead puis le bus 318 … malheureusement je ne trouve pas de “bus 318”
Si un membre est déjà allé là bas et veut bien m’aider avec mon dilemne se serait super sympa car j’ai l’impression d’être dans un cul-de-sac
merci, belle journée
ropieur2
Bonjour,
si votre hôtel est le Mercure de Watford Hunton Park, celui-ci est situé à plus de 2 Km de l’entrée des studios donc, à pied comptez une bonne demi-heure de marche !
Un transfert depuis l’aéroport de Luton est possible, mais c’est une vraie “usine à gaz” au niveau des horaires et correspondances des bus et cars à prendre, de plus, ce trajet vous prendra facilement +/- 02H20 pour rejoindre votre hôtel !
Je vous conseille fortement de rejoindre la gare d’Euston depuis l’aéroport de Luton en prenant la navette (Luton Airport Shuttle) qui est un car qui vous conduira à la gare de Luton Airport Parkway (trajet de +/- 10 min.) d’où vous prendrez un train de Thameslink (ligne vers Brighton) jusqu’à la gare d’Euston (trajet en 40min.).
A la gare d’Euston prenez un train de chez West Midlands jusqu’à Watford Junction (trajet en 20 min.), sortez de la gare de Watford Junction, sur le parking, à votre gauche, vous aurez un arrêt spécifique pour prendre un car (aux couleurs des studios WB Harry Potter) qui vous conduira, en ±/ 10 min., à l’entrée des studios.
Le prix de la navette (car) depuis la gare jusqu’aux studios est de £2.50 par personne et aller/retour, bien garder le ticket donné à l’aller pour bénéficier du retour.
Cordialement.
witchissime3
Ah! Merci du renseignement. Je suis handicapée 2km de marche et je ne bouge plus de la journée
Mince je pensais que l’on pouvait couper et auquel cas il n’y avait que 500 mètres. Bon je vais devoir trouver un autre hôtel dans ce cas
Merci pour cette réponse hyper complète, mais du coup je vais voir pour un autre hôtel et probablement un autre aéroport, je pense que de Gatwick c’est quand même plus facile , enfin la fois où j’étais allée visiter Londres centre j’avais trouvé les easybus