Bonjour,Je pars après demain à Venise. Mon hôtel est le Marina à Lido de Jesolo. Je suis perdue pour m’y rendre. J’arrive à l’aéroport Marco polo. Comment me déplacer à Lido de Jesolo et me rendre à venise. J’ai confondu le lido et Jesolo. Pourriez vous me renseigner. Merci
Lulu
miriamknapp2
la societe ATVO www.atvo.it relie l’aeroport directement avec Lido di Jesolo. demandez a votre hotel s’il est pres de la gare dd’autobus et sinon lequel des deux bus urbains (Faro ou Cortellazzo) vous devrez prendre.
Pour aller a Venise ca vous coutera un certain temps (surtout au retour ca me faisait toujours du bien de reposer mes pauvres jambes assetz longtems):
a) plus joli et plus cher: bus jusqu’a Punta Sabbioni, puis bateau - arrivee pres de San Marco
b) beaucoup moins cher mais pas si romantique: Bus direct pour Piazzale Roma.
A Lido di Jesolo il faut imperativement prendre le billet d’autobus avant de monter (gare d’autobus, distributeurs, beaucoup de tabacs), pour l’aeroport je ne suis pas sure, mais il parait qu’achete online il est moins cher.
Si ca vous interesse: marche de Jesolo le vendredi (navettes toute la matinee) et - ce que je prefere - celui de Portogruaro le jeudi.
Anonyme3
Merci pour les infos!!! Est ce que vous savez si je prends un pass ACTV + Bus pour 3 jours si ça comprends le bus ATVO qui fait la liaison entre l’aéorport et Lido di Jesolo? Si oui, est ce qu’il se vend à l 'aéroport?Merci
miriamknapp4
non, meme si les deux societes cooperent dans leurs horaires ce sont toutefois deux societes differentes. Par contre le bateau de Punta Sabbioni a San Marco est compris dans le pass.
Quant a l’aeroport je ne le connais pas. Habitant a Vienne je vais en train et/ou bus a Lido di Jesolo ou a Venise.