Auriez vous svp des recommandations de logement à Dullstroom, Port Elisabeth, Knytna, vers boulder’s beach et le Cap sachant que notre critère numéro 1 est la sécurité. Connaitriez vous des logeurs dans des endroits safe de ces régions
En vous remerciant vivement
willemspie2
Port Elizabeth I can recommend 39 on Nile (on booking.com). The owner is really helpful.
nawnawadibou3
Hi thanks a lot for the reply
annick4
Bonjour;
A Dulstroom, je peux recommander:
Misty Cottage
Rueby’s Guesthouse
Aviemore lodge
Absolument manger chez Mrs Simpson!
Au lieu de loger à Port Elisabeth; je conseille plutôt sur Colchester. C’est en plus près de Addo NP. Tu as par exemple Dungbeetle River Lodge
Pour Boulder’s Beach, il est conseillé de loger sur Simon’s Town.
A plus
Annick
nawnawadibou5
Merci beaucoup Annick, votre aide est tellement précieuse
nawnawadibou6
Pas de place au Dungbeetle River Lodge pour mes dates, je pense réserver au Addo Riverside Villa, est ce que vous connaissez ?
quensol7
Bonsoir
Dullsroom r
: rueby,s guest housse , un peu difficile à trouver de nuit car les numéros de la rue ne sont pas logiques. Parking fermé
Houtbay Mount bay( le Cap) 2 kms 5 de la plage, quartier sécurisé, plusieurs apparts de différentes grandeurs dans grande maison récente, parking avec piscine.
Hermanus
Auberge de jeunesse, très bien avec petit logement qui s agrandit suivant le nombre de personnes, piscine pas loin du chemin côtier, parking fermé.
Le choix pouvoir faire repas et petits déjeuners , piscine et parking.
Logements sur Booking, réservés à l avance, nous étions 7.
Voili, voilà
albatros858
Bonjour
Nous avions logé au knysna Manor House.
Nous avons adoré le charme surané, tres sécurisé et Bien placé pour rayonner.
Bon voyage dans ce pays magnifique.
nawnawadibou9
Super, je pends note de toute vos recommandations.
Merci
annick10
Bonsoir,
Addo Riverside Villa très bien aussi!
A plus
Annick
nawnawadibou11
Super Annick. Je n’ai pu reserver que la nuit du 26 au 27 fev laba le lendemain pas dispo.
Mon idée serait alors d’entrer le 27 a addo park par l’entrée sud, traverser le park durant la joue et en sortir par l’entrée nord et dormir a addo (logement à trouver)
Le lendemain rependre la route pour redescendre sur la route des jardins.
qu’en pensez vous ?
annick12
Bonsoir,
Pourquoi,
Moi je te conseille plutôt de dormir dans Addo NP au Main Camp pour l’ambiance brousse.
A plus
Annick
posepose13
Bonsoir,
J ai toujours loger dans des Airbnb et j’ en gare de très bons souvenirs (les gents sont adorables aussi bien les noirs, les zoulous et les blancs ) leurs literies à la particularité
d’être aux tops (meilleurs qu’en France ) et d’une grande propreté
nawnawadibou14
@annick , j’aurais tellement aimé mais je ne trouve pas de logement à l’intérieur malheureusement.
J’ai regard" sur Sanparks. On est 5 alors pas facile à trouver
nawnawadibou15
Ah oui top. Il est vrai que j’ai mes habitudes plus sur booking.
nawnawadibou16
Salut tout le monde,
Voila la suite de ce que j’ai trouvé en terme de logement jusqu’à la :
Dullstrom : Critchley hackle- manager cottage
Addo : avocat river cabins
Le cap/Sea point : Mojo hotel and Market
Boulders beach : Penguinden-load-shedding
Ce sont pour certains des réservations encore modifiables, pourriez vous me donner vos avis pour ceux qui connaissent svp en ce qui concerne les établissements et leurs emplacements