Nous avons été chez les filles pour manger des poissons et contrairement a 2010 nous avons une expérience désagréable:
le poisson choisi n’était pas celui cuit !
le prix de 70 dirhams la pièce c’est transformé en 140 dh
Le lendemain cher Rachid en rentrant a gauche belle pièce a 70dh et des sardines a 10dh. Nous avons eu droit au thé gratuit. D’ailleurs les prix sont bien affichés partout.
…Ceux qui aiment le poisson c’est a faire il y a le bus 98 a partir du Bd mohamed V qui y va.
murielle2
bonjour,Vous ne parlez pas de restaurants, mais de personnes…
C’est un règlement de compte personnel sur un forum public.
Perso, ça ne me donne pas du tout envie d’aller chez ton pote Rachid !
(très drôle, tes formules sans précisions “en rentrant à gauche”… en rentrant où ?.. 'chez les filles" … lesquelles ? tu parles comme si tu étais à la maison … )
Murielle
marie_b3
Bonjour,
Chez les filles ? chez Rachid.?
Où exactement ?
Pas très,sympa de,faire,sa,pub sur le dos des concurrents Mr Rachid…
Anonyme4
Bonjour à tous !
Je reviens d’un séjour de trois semaines à Agadir.
Les restos incontournables sont sur la plage, les suivants : “chez Mimi”, bien sûr, égal à lui-même au fil des années; juste à côté : le Flore, très sympa aussi, très bon poisson et ma découverte de l’an dernier que j’ai fréquenté assidûment cette année : chez “Scarole”, un peu + loin mais toujours sur la plage. Tenu par Mickaël, bar à salade et plat du jour cette année. Pour 50 dhs, vous composez votre salade (et c’est LA big salade : légumes, thon, poulet, œufs durs…) + un jus de fruits frais; bref, la santé ! J’en garde un bon souvenir car le patron, la serveuse et la cuisinière sont très sympas !
Autre resto , cette fois dans un quartier excentré qui s’appelle "Dakhla “resto mirafish” (vous prenez un taxi de la plage 20 dhs) : un repas correct pour 45dhs, des serveuses très sympas. Voilà, bon appétit !!!