Agadir transport & excursions & hébergement

Forum Maroc

Bonjour,

Je souhaite partir avec mon époux pour une semaine à Agadir en octobre. Peut être que cela va déplaire, mais nous n’y allons que pour faire une petite coupure pour le repos, farniente & soleil. J’ai besoin de quelques infos :
Est-il facile d’aller de l’aéroport à l’hôtel s’il se trouve par exemple à 30 km ?
Est-il obligatoire d’avoir une voiture ? et est-il facile de se déplacer dans Agadir ?
Pour les excursions comment se rendre dans la vallée du Paradis, Marrakech, Taghazout ?
J’ai trouvé un hôtel face à la mer en tout inclus avec de très bons commentaires (pas encore réservé) auriez-vous plutôt des adresses d’hôtels, Riad ou chambres d’hôtes avec petit déjeuner.

Si vous avez d’autres infos je suis preneuse.

Merci

Sylvie

Bonjour,

Je souhaite partir avec mon époux pour une semaine à Agadir en octobre. Peut être que cela va déplaire, mais nous n’y allons que pour faire une petite coupure pour le repos, farniente & soleil. J’ai besoin de quelques infos :
Est-il facile d’aller de l’aéroport à l’hôtel s’il se trouve par exemple à 30 km ?
Est-il obligatoire d’avoir une voiture ? et est-il facile de se déplacer dans Agadir ?
Pour les excursions comment se rendre dans la vallée du Paradis, Marrakech, Taghazout ?
J’ai trouvé un hôtel face à la mer en tout inclus avec de très bons commentaires (pas encore réservé) auriez-vous plutôt des adresses d’hôtels, Riad ou chambres d’hôtes avec petit déjeuner mais proche de la mer.

Si vous avez d’autres infos je suis preneuse.

Merci

Sylvie

J’aimerais aussi avoir une réponse merci

Un appart hotel qui m.a bien.plu a Agadir car dans un quartier tres sympa avec tous les commerces, cafes, coiffeurs, petit souk et une vie de quartier agreable. A 20 mn de la mer a pied ou 1 euro en taxi : hotel Azour. Tt confort.

A voir a faire a Agadir. Pour une semaine voila de quoi ne pas vous ennuyer, en plus de la plage

https://www.myatlas.com/beatrice/agadir-agadir-pas-rien-a-dire-pour-un-foishttps://www.myatlas.com/beatrice/agadir-agadir-pas-rien-a-dire-pour-un-fois

J ai bien aime le grand souk el had et ses restaus de poisson. Et celui d inezgarne… Immense

Les deplacements dans agadir se font en bus mais plus simplemeny en “petit taxi” Rares sont les courses qui depassent 1 euro.
Pour inezgarne. Ce sont les “granda taxis” 50 centimes d euro la course.

Merci et comment se déplacer pour la vallée du paradis
essaouira ?

Merci pour vos réponses
ET c’est mieux de louer une voiture.?
agafir marrakech ça fait loin non.?

Agadir Marrakech c est 4 heures de route. Il y a des bus toute la journee.
Moi.je.ne loue jamais de voiture je me debrouille tres bien.sans.
Apres vous choisissez.
Mais pour les transports dans agadir pas besoin.

Merci beaucoup :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage