Agence Andes Salt Expeditions à Uyuni

Forum Bolivie

je te réponds un peu tard, mais tant pis, ce sera pour d’autres voyageurs. Un bon conseil : évite l’agence ANDES SALT EXPEDITIONS !! Ils ont 2 agences, une sur Potosí, et une sur Uyuni. J’explique la situation : nous sommes passés par leur agence de Potosí seulement pour acheter des billets de bus pour faire un trajet qui aurait dû nous coûter 80 bolivianos à 2, et arrivés au bus, nous nous sommes rendus compte qu’on nous avait non seulement menti sur la qualité du bus (plus que miteux) et sur le prix surtout ! au total, l’agence s’est empoché l’équivalent de 15$US sur notre dos…à l’agence d’Uyuni, je me suis plaint (billets en main) au directeur de ANDES SALT EXPEDITIONS, qui m’a juste répondu : “je connais pas les prix normaux des bus, je peux rien pour vous…” Si une agence est prête à “rouler” des touristes pour un simple trajet de bus, qu’en est-il alors pour les tours d’Uyuni ??

Salutations Mme,
Nous vous remercions de votre commentaire: la compagnie de voyage a des frais d’exploitation, location de bureaux, paiement de secrétariat, taxes, etc., pour cette raison, facturer des commissions comme dans le monde entier. Je suis désolé pour ce mauvais travail d’acheter un ticket de bus.
Je vous demande de supprimer ce commentaire négatif et petit, je suis d’accord sur le montant total que je paie pour le billet d’autobus Potosi-tupiza, combien je le dois? Envoyez-moi votre nom complet, numéro de passeport, ville où vous habitez, pays où vous vivez, enverra de l’argent à travers l’union de Wester
Encore une fois désolé
Merci
Atte,
Braulio

Andes Salt Expeditions, l’opérateur principal dans le Salt Flat d’Uyuni de déserts blancs, des lagunes colorées qui organisent des visites privées et partagées, offrent des transferts à san pedro de atacama de chile, avec des forfaits touristiques de classe standard super-standard, forfait touristique de classe moyenne Avec des chambres avec salle de bain privée, économique avec guide en anglais, français, forfaits de classe supérieure avec hôtels de sel de 3 étoiles avec salle de bain privée, double, simple, triple, matrimonial, avec calecfaccion, restaurant, hôtels luna salada, hôtel de Sel palais de sel, hôtel de sel de cristal samaña, avec hôtel tayca dans le désert de siloli.Tour en inverse en visitant les lagunes les premiers jours et les eaux chaudes des poles et la dernière visite du jour au superbe salar de Uyuni, avec voluptu tunupa de 4 jours / 3 nuits.Forfaits touristiques Uyuni salar avec programmes de 4 heures pour salar avec réflexe de sel, départ au coucher du soleil à 15h00 jusqu’à 20h00. Salut de Uyuni de 4 heures avec des étoiles et reflet de sel plus Le lever du soleil de 3h00 à 8h30 tour Salar de Uyuni de 10h30 à 1 journée complète Salar de Uyuni, réflexe de sel, avec le coucher du soleil jusqu’à 19h30, cette tournée sera Effectue chaque saison la saison des pluies de janvier et février pour des informations plus explicites, vous pouvez visiter le site Web de: wwwandes-salt-uyuni.com.boEquipé de véhicules 4x4 remorque terrestre Toyota, location de sac de couchage, bouteilles d’oxygène, guides en anglais, guide en français, nous organisons également des circuits à Potosí avec visite aux mines coopératives de cerro rico.Ganador de 3 certifications de Excellence par Trip Advisor 2015, 2016 et 2017 pour la bonne réputation des services dans la société salar et lagon responsable et à suivre.Tour opérateur à Uyuni, Potosí, Braulio Mamani, directeur et pionnier du tourisme dans la région de Potosí, possède maintenant plus de 34 ans d’expérience.Avec des prix de 35 U $ D pour 1 jour à Salar de Uyuni jusqu’à 200 U $ D par tour de 4 jours / 3 nuits et visites privées avec forfait supérieur avec hôtels de luxe hôtel luna salada, hôtel palacio de sal, hôtels tayca à Le désert de siloli avec un prix supérieur basé sur 4 personnes pour le confort et la sécurité pour vous cher visiteur.
atte,Braulio

Les pro font de la pub sur le forum maintenant??? Et que fait le modérateur?

bonjour HIMALAYA34

Oui il est étrange que ces messages persistent, on a alerté à plusieurs reprises aussi bien sur l’Argentine qu’au Pérou, ces agences qui se font eux mêmes de la pub ou par l’intermédiaire de poissons pilotes comme le fait ToutPerou.
Le modérateur n’est jamais intervenu pour déplacer ces messages, pourtant la charte régissant ce forum est bien précise à ce sujet.
Cordialement.

Cordialement, madame
Ne faites pas plus de dommages à l’entreprise, je ne comprends pas ce que vous faites avec les expéditions de sel d’Andes, nous avons une bonne réputation pour le service qualifié par les passagers qui ont visité le lac salé d’Uyuni et les lagunes colorées depuis plus de 34 ans. l’excellence de servcio par tripadisor en 2015 2016 2017.
Comme je vous le demande, envoyez-moi vos données personnelles et la société remboursera le montant des billets d’autobus et excusez-moi et ne faites pas plus de mal à la compagnie s’il vous plaît. Ce fait a été plus de 5 ans, désolé.

merci
Atte,
Braulio Maman

Sujets suggérés

Services voyage