Agence Asiatica au Vietnam

Forum Vietnam

Bonjour,

Nous avons effectué 4 voyages avec Asiatica ( 3 Vietnam et 1 Birmanie). Nous ne pouvons que plébisciter cette agence qui à chaque fois nous a concocter des voyages sur mesure et à notre convenance L’organisation est parfaite (choix des Hôtels, Circuits, Guides, Véhicules, Chauffeurs). De plus, ils sont très réactifs, au moindre souci, un coup de fil à l’agence et votre demande est immédiatement prise en compte et résolue en un temps record. Nous ne pouvons que vous conseiller d’utiliser ASIATICA.

Pierre & Loc

Nous ne pouvons que vous encourager à utiliser les services d’Asiatica.com. Nous sommes revenus de voyage il y a 15 jours, vraiment enchantés de l’organisation : visites correspondant vraiment à nos attentes et accompagnées d’un guide local et d’un chauffeur personnels très sympathiques et très professionnels ; hôtels très confortables et surtout très propres ; très bon accueil de l’équipe d’Asiatica et très bon suivi de la prestation tout au long de notre voyage (liaison téléphonique par l’intermédiaire du guide). Le Vietnam est un très beau pays. Sa population est très sympaghique et la nourriture est délicieuse. Allez-y les yeux fermés, expérience à vivre et à revivre !!! Bon voyage !!!

Merci à ASIATICA pour l’organisation de notre voyage de16 jours au Vietnam en janvier/février 2015.le choix s’est porté sur ce voyagiste pour la spontanéité à répondre à nos demandes. Une fois sur place leurs services correspondaient en tous points à nos attentes : un très bon équilibre entre culture, découverte des différentes régions du nord au sud, rencontre avec la population lors de nos séjours chez l’habitant (4 nuits). Nous avons particulièrement apprécié l’organisation sans faille de notre très beau voyage, la gentillesse, la ponctualité et la disponibilité de nos différents guides (parlant très bien le français) et chauffeurs, véhicule confortable et spacieux (16 places pour cinq) les hôtels étaient toujours bien situés en centre-ville et très confortables. Nous garderons un souvenir inoubliable de la découverte du Vietnam.

Bonjour.

Je suis rentré depuis 1 semaine du Vietnam où je veins de passser passé 3 semaines du Sud au Nord avec un séjour organisé par ASIATICA.
C’est agence très sérieuse vous acccueille dès l’aéroport et ne vous quitte plus jusqu’à votre départ.

Les chauffeurs sont disponibles et les guides sont d’une grande qualité.
Leur culture vietnamienne est approfondie mais aussi l’intérêt qu’ils portent à la vie en France, à son histoire, à sa littérature.

Toutes les prestations ont été respectées et les guides prennent soin d’organiser au mieux l’itinéraire pour visiter tous les sites dans les meilleures conditions.

Pour la préparation du voyage, les contacts avec une correspondante disponible qui parle français sont très agréables.

Bonjour, nous venons avec 2 amis d’éffectuer un voyage de 2 semaines avec Asiatica et je dois dire que nous avons été enchanté.
Les contacts par mail sont nombreux et chaleureux et tout est fait pour que le voyage soit fait dans de bonnes conditions.
Les guides et hotels etaient trés bien choisi et l’accompagnement s’est continué pendant le voyage pour voir si tout se passait bien.
En un mot , agence vivement recommandé

Bonjour,
Nous venons de faire un voyage au Vietnam du Nord au Sud et je voulais dire combien l’agence asiatica à Hanoï est sérieuse. Tout s’est déroulé à merveille. Guides et chauffeurs très professionnels.
Le numéro vert en France est très appréciable. Le suivi lors du voyage est impressionnant on ne vous laisse pas sans nouvelles, nous recommandons vivement cette agence grâce à elle nous avons fait un agréable et magnifique voyage.

Nous sommes partis 17 jours avec Asiatica. Séjour organisé du Sud au Nord, sur mesure, par une conseillère compétente, très à l’écoute de nos besoins, de notre budget et de nos envies : Mme Nguyen Thuy. 1er voyage au Vietnam avec nos deux enfants. Nous avons apprécié la variété des propositions : activités, visites des incontournables et hors sentiers battus, nuits chez l’habitant… Pour finir, à notre demande, par 3 jours de fariente à Cat Bâ. Gentillesse, sérieux, parfaite connaissance du pays : guides et chauffeurs étaient formidables pour nous faire découvrir leurs traditions, avec de vrais échanges. Nous avons d’ores et déjà recommandé Asiatica et nous continuerons.
Manou17350

Nous rentrons d’un séjour au Vietnam organisé par Asiatica travel.
Une vraie disponibilité pour établir ensemble un programme qui nous corresponde au mieux , modifié plusieurs fois, et ce, très rapidement. Une équipe très à l’écoute avant et pendant le voyage.
Des activités diversifiées et passionnantes…
Guides et chauffeurs de grande qualité.
De belles rencontres qui nous laisserons de bons souvenirs de ce pays tellement accueillant.
Nous conseillerons sans problème l’agence Asiatica.
robjul

Vous pouvez partir en toute confiance ( je ne dis pas les “les yeux fermés” car celà serait dommage tant les paysages sont magnifiques). Cette agence est très sérieuse et toujours en contact avec vous. Les prestations sont vraiment celles indiquées oú demandées. Nous sommes partis plus d’une fois avec Asiatica Travel tant leur prestation était à la hauteur de nos attentes.
même sans le savoir , votre interlocutrice à l’agence , suit votre parcours remguliérement. Tout est “balisé” et organisé vous retirant ainsi tout Stress oú toute angoisse susceptible de gâcher votre voyage.
vraiment une agence et un personnel à la hauteur et surtout à votre écoute.

Nous avons organiser un voyage sur mesure de 12 jours.
Asiatica s’est chargé de trouver les hotels (tous exceptionnels), de fournir guides et chauffeurs (d’un grand professionnalisme et sympathiques).
Cela faisait la troisème fois que nous partions avec Asiatica et chaque fois nous retrouvons la compétance de cette agence.
Une pensée tout particuliaire pour Nga, notre conseillère, qui a su nous informer jour après jour des évènements de la journée et qui a su résoudre rapidement un problème de logement.
Si vous voulez voyager dans le VietNam en toute quiétude, pensez Asiatica Travel.
A son positif il y a le négatif, le ying et le yang, alors le négatif pour nous est …, je ne trouve pas.]

Nous sommes nous-mêmes partis 3 semaines en novembre 2015 avec l’agence Asiatica, et c’est effectivement Nga qui a géré le quotidien du voyage. Excellente organisation du circuit pourtant assez complexe (voiture, bateaux, vélos, randos, etc…) et un suivi téléphonique régulier de Nga. De très bons souvenirs de ce circuit, très bien organisé avec des guides et chauffeurs compétents.
Indiscutablement une bonne agence.

Bonjour, nous
avons fait confiance a Asiatica pour la seconde année consécutive et nous sommes enchantés par noter voyage personalisés et hors des sentiers battus. Des correspondantes à l’écoute et parlant parfaitement le francais nous ont aidés et conseillés pour créer notre circuit. Les guides mis à notre disposition parlent parfaitement le francais et sont à l’écoute de nos points d’intérets. Les balades à vélo à la rencontre des populations authentiques et les nuits chez l’habitants sont vraiments des plus asiatica qu’il faut que l’agence preserve pour continuer à se démarquer du tourisme de masse qui sévit sur quelques endroits au Vietnam.
Nous partirons surement encore avec Asiatica découvrir le laos ou le cambodge.
Bon voyage à vous. Jeffmelane

Je voyage seul et reviens du Vietnam où j’ai j’ai fait appel a Asiatica Travel pour m’organiser un séjour chez l’habitant dans le nord. Cette agence est vraiment très bien et je ne peux que me féliciter d’avoir utilisé ses services. Mes correspondantes francophones, Thuy et Nga, ont été d’une extrême gentillesse à mon égard et se sont montrées très efficaces aussi bien avant le séjour que pendant et même après.
L’organisation était impeccable, avec un guide francophone parfait et un excellent chauffeur. Une agence de confiance, à l’ecoute de ses clients.
Je recommande vivement.

Nous revenons d’un voyage organisé par l’agence ASIATICA travel dans l’ensemble du Vietnam. Même en cherchant bien je ne trouve pas de négatif par rapport à l’organisation du voyage. Les guides sont excellents, les chauffeurs sont prudents et intensionnés, et le programme correspondait parfaitement à ce que nous voulions (voyage en famille).
Nous étions régulièrement en contact avec l’agence de Hanoi et le programme à été respecté. La préparation du voyage est bien sur important, il s’agit de définir ses priorités car le pays est très grand et il y a vraiment beaucoup à voir. C’est la raison pour laquelle nous avons fait appel à une agence et finalement nous avons opté pour ASIATICA. Nous n’avons jamais regretté ce choix. Je recommande donc vivement cette agence: l’acceuil fût chaleureux et nous restons en contact avec eux encore après notre retour.

Nous tenons à remercier chaleureusement Asiatica pour l’organisation parfaite de ce séjour et les féliciter pour la qualité sans faille et le sérieux de cette société.
Nous avons été vraiment surpris par la ponctualité des deux chauffeurs, toujours à l’heure, même dans les endroits les plus isolés du pays. Tout a été parfait … Transport en voiture, Hôtels, Avion et train de nuit.
Nous tenons à remercier également notre chauffeur Phu, qui a toujours été d’une très grande gentillesse (comme tous les vietnamiens d’ailleurs !). Conduire sur les routes du Vietnam n’est pas chose facile, et Phu est un véritable expert !
Encore mille mercis à Asiatica !

Avant de partir, une conseillère d’Asiatica nous a préparé un voyage sur mesure. Nous avons eu de nombreux échanges au cours desquels elle a systématiquement répondu à nos attentes.
Sur place, tout était parfaitement organisé, les hôtels étaient conformes à nos demandes, les guides professionnels et très sympas. Nous avions l’impression d’être des VIP ! Nous recommandons cette agence sans hésiter !

Une agence super
6 mois de préparation pour un voyage personnalisé ou cette agence à répondu à chacune de mes demandes avec réactivité et amabilité, une très grande écoute.
En arrivant un accueil chaleureux à l’agence. Une fois sur place des guides sympa, souriant et professionnels. L’agence nous a offert une carte Sim prépayé et nous téléphonez régulièrement pour être sûr que tout allait bien. J’ai voulu faire quelques aménagement de programme et bien tout a été simple toujours la même écoute et réactivité. c’est du 100% positif, tout était parfait. Merci à Asiatica.

Pendant les fetes de Noel 2015 et du nouvel an 2016 J’ai eu la chance de visiter le Nord du Vietnam et Cambodge avec un groupe de randonneurs, membres d’ un club d’ Athenes, Grece.
J’ ai organise ce voyage avec l’ agence Asiatica a Hanoi et nous sommes tous ete enthousiasmes et ravis du niveau professionel des prestations, la gentillesse de nos guides et chaufeurs, les hotels propres et bien situes, les repas delicieux. Tout ce que j’ avais exige a mon devis de voyage a ete tres bien prepare et realise. Impeccable!
Je pense organiser bientot un autre voyage au Vietnam Cental et du Sud cette fois la. C’ est avec l’ aide de l’ Asiatica que je vais le faire. J’en suis sur que la reussite sera garantie!

Nous avons passé 12 jours au Vietnam avec un circuit personnalisé par Asiatica. Le professionnalisme, la qualité des excursions (souvent hors des sentiers battus), le sérieux de l’organisation et la gentillesse de ses membres nous a permis de faire un voyage fabuleux!
Nous recommandons sans hésitation cette agence!

1

Bonjour à tous

Je m’aperçois que la plupart des messages de félicitations concernant Asiatica émanent de personnes nouvellement inscrits sur le Routard et dont c’est souvent leur seul message sur ce site…

Alors je me pose une question : ces messages sont-ils sincères ou est-ce de la pub déguisée ?

Je ne veux pas entamer de polémique mais simplement être sûr de cette agence car je suis en train d’organiser un voyage au Vietnam et cette agence fait partie de ma sélection…

Cordialment
Patrick

Bonjour Patrick ! Je confirme je suis partie avec eux il y a quelques années et tout ses très bien passé… Alors vas-y les yeux fermés …

Bonsoir,

Sincèrement, vous pouvez faire confiance à l’agence Asiatica. Je pense que les personnes qui, comme moi, laissent un premier message sur le routard tiennent vraiment à féliciter et à remercier l’équipe d’Asiatica qui est vraiment au top !
Je vous assure que vous ne serez pas déçu !

Cordialement

Bonsoir

Merci à toutes les personnes qui, par mail public ou privé, m’ont rassuré sur la véracité de leurs commentaires sur Asiatica…

Bons futurs voyages à tous
Patrick

Bonjour

Nous avons fais appel à Asiatica por la 2ème fois
Notre voyage ,en janvier 2016,a été aussi réussi que le premier
Une gande écoute de la part de tous,une grande patience
beaucoup de chaleur ,de sourir
Une approche éco tourisme qui nous a beaucoup plu
Hebergement 3 nuits chez les minorités du Nord absolument inoubliable
Toujours blufée ,par la connaissance de nos guides amoureux de la France Ils ont su nous faire aimer et découvrir le leur et ceci à notre rythme

Merveilleux pays

Bonjour,
Je suis Corneille de l’ile De la Réunion.Je vous donne mon avis concernant l’Agence Asiatica Travel.
Nous avons voyagé trois fois avec cette agence deux fois au Viet nam et une fois au Laos et la deuxième fois c’étais en septembre 2015 au Viet Nam et nous étions sept. Je ne peux que féliciter cette agence. Depuis la construction du voyage jusqu’à la la fin, Asiatica travel a répondu à toutes nos questions même les plus insignifiantes.
On avait les réponses en moins de 24h. La conseillère était à notre écoute, et trouvait toujours une solution s’il y avait un souci pour élaborer le programme ( pour nous 24 jours).
Le règlement nous convennait une partie du montant du voyage par virement et l’autre partie à l’arrivée, ce qui nous a rassuré les trois fois.
Pas de problême à l’arrivée à l’aéroport, il y avait le guide qui nous attendait.
On avait le téléphone de la responsable au cas où il y avait un souci.
Pendant le circuit la responsable Nga (d’une extrême gentillesse) prenait de nos nouvelles.
Les guides étaient toujours attentifs. (Nos félicitations à nos guides Nounou et Lane)
Toutes les prestations prévues ont été servies.
Notre prochain voyage sera pour la Birmanie on fera appel à cette agence sans hésiter.
Pour moi je vous conseille cette agence sans hésitation.
Corneille

Bonjour, je suis de Lyon. J’envisage de partir au Vietnam.
Puis-je prendre contact avec vous pour “bavarder” un petit moment.
Je peux vous recevoir…
à bientôt
Arick

bonjour, je confirme qu’Asiatica Travel est une très bonne agence locale. nous sommes partis avec elle au Cambodge pendant 15 j, tout s’est très bien passé, guides francophones, chauffeurs, voitures, hôtels, tout a été réservé par elle, très bien organisé, sans mauvaise surprise. Un très bon suivi, une agence très fiable, nous n’avions pas à nous préoccuper de toute la logistique et avons pu pleinement profiter de notre voyage.

Voyage au Vietnam du 4. au 23. Janvier 2016, parfaitement organisé par “Asiatica Travel”

Deux agent de voyages se sont occupés de notre voyage. Avant le voyage contact fréquent par eMail pour composer le programme. Pendent le voyage contact par téléphone pour toujours etre au courrant. Accueuil très chaleureux au bureau de Hanoi et en suite par les guides et les chauffeurs.

Contact avec la population locale par arrangements de “B&B” en campagne. Participation a la vie quotidienne. Préparation de repas en famille.

Hanoi, Mai Chau, Ninh Bin, Lao Cai, Bac Ha, Sa Pa, Halong Bay, Hue, Dong Hoi, Phong Nha, Hoi An, Nha Trang

Programme equilibré entres activités planifié et activites libres avec assez de temps de repos.
Non seulement visite de centre touristique urbaine mais aussi de la campagne en Byciclette ou par trekking.
Très bons choix d`hotels de bonne qualité et a distance de marche des lieus d’interets touristique.

A recommander sans limitation.

Nous avons effectué un circuit au Laos et Cambodge avec Asiatica travel en janvier 2016, sur 17 jours, 3 personnes, et une fois de plus nous avons été très content de la prestation de cette agence Vietnamienne avec laquelle nous avions déjà fait un circuit au Vietnam en 2013.
Linda d’Asiatica a été à notre écoute pour le bon déroulement du circuit, les hôtels étaient de bon confort, la plupart avec piscine (vue la chaleur, ce n’était pas de trop), les guides très professionnels et gentils, voir attachants.
je vous recommande cette agence car de plus le rapport qualité/prix est imbattable et je ne suis pas rémunérée par Asiatica pour faire leur pub…
Joëlle

Salut
Si je consulte cette page je sens une forte odeur de publicité clandestine. Je crois il est mieux de choisir une autre agence que celle-là, elle utilise des mensonges pour vendre sa marchandise, et la première des qualités c’est l’honnêteté.
Jo

vous faites comme vous le sentez !
je cherche encore où sont les mensonges…
pour ma part je repartirai avec cette agence en Asie car je ne compte pas payer 2 fois plus cher ailleurs pour les mêmes prestations.
Joëlle

C’est avec asiatica travel que j’ai découvert le Vietnam et Camboge je recommande cette agence. Le personnel y est très sympathique et disponible toujours à votre écoute pour parfaire au mieux votre séjour . De plus les véhicules et les hôtel mis à votre disposition sont de très bon choix et de qualité. Les guides et chauffeurs très gentils et à votre écoute . J’y suis restée 2 semaines pour découvrir le pays du nord au sud … Le rythme des visites et des temps libres sont équilibrés et les paysages sont à couper le souffle . J’espère pouvoir un jour y retourner et en découvrir plus sur le Vietnam accompagnée d’asiatica travel.

Nous rentrons de notre voyage au Vietnam du Nord au Sud avec Asiatica Travel que des amis nous avaient recommandé. Nous sommes très satisfaits, nous avions donné nos priorités et l’équipe de conseillères et assistantes nous a proposé des ajustements et nous a aidé a finaliser un circuit sur mesure pour nous deux, que nous avons apprécié. Tous les échanges se sont fait pas mails, avec beaucoup de rapidité et de professionnalisme.
Bien-sûr, avant de s’adresser à cette agence locale, nous avions consulté plusieurs voyagistes, comparé les prix etc … Nous avons donc passé 3 semaines de vacances dont 2 avec guide et chauffeur avec voiture, à un prix trés correct compte tenu du bon classement des Hotels etc …
Si nous devons retourner dans un de ces pays Vietnam, Laos, Cambodge, Myanmar, nous referons confiance à Asiatica.
Nous garderons un très bon souvenir du Vietnam et de toute l’équipe d’Asiatica.

C’est une belle destination très enrichissante !
Annie & Alain

Une connaissance m’a suggéré l’agence Asiatica Travel pour notre périple au Vietnam du Sud au Nord ( 4 voyageurs). Nous n’avons pas été déçus. Notre conseillère Cathy a été à l’écoute de nos besoins tout au long du processus de la préparation de l’itineraire. Notre programme était chargé, un peu fatiguant mais très intéressant. les guides ont su garder notre intérêt tout au long du voyage avec professionnalisme.Ils étaient touours à l’écoute de nos besoins. En général, l’hébergement ainsi que les repas étaient à la hauteur de nos attentes. Linda, au service à la clientèle, communiquait régulièrement avec nous pour s’informer de notre satisfaction. Nous sommes rentrés au Canada avec des images inoubliables du Vietnam. Mai Chau fût notre coup de coeur!
Je recommande sans hésitation cette agence.

Lise

Bonsoir
Il ne suffit pas de dire cette agence est la meilleure pour qu’elle soit la meilleure. Surtout que les conseilleurs n’ont qu’un message à leur actif , puis disparaissent à jamais.
Amis routards, si vous lisez cette publicité soyez très prudents… les meilleurs agences ne sont pas sur cette page… les meilleures agences ne viennent pas faire du racolage sur les forums, elles ne font pas de publicité clandestine sur les forums , … car elles ont des clients.
Rappel : voyager en solo au Vietnam est d’une simplicité déroutante, d’une richesse inouïe.
Gilles

bonjour

effectivement il est très facile de voyager seul.
au vietnam vous pouvez toujours essayer de louer une voiture et de conduire dans la foule des motos à Hanoi ou ailleurs… bon courage
il est aussi très facile de voyager en routard le sac à dos de 20 kg à porter et quand on a la soixantaine, est ce que l’on a toujours envie de cela !
j’attends que vous me communiquiez le nom d’agences locales compétentes en qualité et en tarif
Joëlle

Salut Joëlle

Merci de confirmer mon propos.

Mon sac à dos pèse environ 5/6kg au vietnam, et je le porte sans pbm… je me passe facilement de tout le bric à brac occidental pour qq semaines …

Perso, moi et ma compagne cela ne nous pose aucun pbm… et même on aime cette indépendance . Mais on a une passion, le voyage… pas le réchauffé tout assisté … et nous sommes en pleine forme, physique et mentale …

Tu peux toujours attendre… Je n’utilise jamais la moindre agence puisque je me frotte au pays sans interface rémunérée entre moi et la pays…
Mais une agence aux abois, par manque de clients n’hésite pas à racoler sur les forums pour essayer de fourguer sa daube…par copinage , témoignages bidons, ex-clients convertis… et il suffit de faire un tour sur le net pour se rendre compte que ces agences qui trichent ici … n’ont pas une très bonne réputation…
Gilles … tjrs vert

Nous avons fait affaire avec l’agence Asiatica pour une croisière dans la Baie d’Halong en février (portion Bai Tu Long). La croisière a vraiment été adaptée à nos besoins et nous a permis de découvrir une portion de la baie qui est beaucoup moins achalandée. Le service personnalisé et sympathique offert par les filles de l’agence (Cathy et Linda) a été incroyable et au delà de nos attentes. Même si nous ne réservions qu’une croisière de 2 jours nous avons été traités avec beaucoup de considération et d’attention.

Salut
C’est vous qui voyez… mais une agence qui utilise des témoignages bidons pour vendre son produit doit être aux abois (faillite?) et ne doit pas être la meilleure. La concurrence est moins chère et mieux, il suffit de faire qq recherches sur le net …
Sinon, je vous conseille le voyage en solo, tant il est facile de voyager seul dans ce pays… voyage autrement plus riche qu’enfermé dans un groupe.
Gilles

Bonsoir
Il ne suffit pas de dire cette agence est la meilleure pour qu’elle soit la meilleure. Surtout que les conseilleurs n’ont qu’un message à leur actif , puis disparaissent à jamais.
Amis routards, si vous lisez cette publicité soyez très prudents… les meilleurs agences ne sont pas sur cette page… les meilleures agences ne viennent pas faire du racolage sur les forums, les meilleures agences, elles ne font pas de publicité clandestine sur les forums , … car les meilleures agences elles ont des clients.
Rappel : voyager en solo au Vietnam est d’une simplicité déroutante, d’une richesse inouïe.
Gilles

Sujets suggérés

Services voyage