Bonjour,
après avoir sollicité bon nombre d’agences, j’ai bien envie de me laisser tenter par l’agence bel africa.
Ils ont été super réactifs: j’ai fait ma demande lundi et ai recu mon devis le mardi. Le devis recu est en accord avec ce que nous voulons et le prix très intéressant. comme ce combiné tanzanie zanzibar est notre voyage de noce je ne voudrai pas de mauvaise surprise or cette agence est peu connue…j’ai dc besoin de vos avis et vos expériences .
Bonsoir,
Nous sommes partis avec cette agence en septembre dernier pendant 15 jours, et je peux vous assurer que tout était parfait: le parcours, notre guide, les lodges,… c’était un voyage de rêve ! Laurence est super gentille et serviable. N’hésitez pas à lui faire part de vos désirs, elle essaiera de tout faire pour vous satisfaire. Si vous voulez d’autres renseignements, n’hésitez pas.
cela me conforte dans mon choix. Laurence m’a fait forte impression par sa réactivité …impressionante!
Puis-je vous demander le circuit que vous avez effectué ainsi que votre avis sur les lodges , camps et hotels que vous aviez?
Bonsoir,
Nous avions choisi les parcs du Nord avec un séjour balnéaire à Zanzibar . Concernant les lodges, deux lodges à retenir absolument:: le River Camp et le Migration Camp. A Zanzibar nous étions à l’Ocean Paradise Resort qui était très bien comme hotel balnéaire.
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas.
Bonjour, nous sommes rentrés il y a 2 jours de Tanzanie où nous avons passés de superbes vacances. Tout cela grace à laurence.
Nous avions un guide francophone génial : john.
Tout a été parfait, nous avons vu le big fives, il a su trouver les animaux.
C’ete le top. Les lodges été géniaux, l’hotel a zanzibar aussi.
Je recommande trés fortement bel africa.
Fred
Nous somme de retour d’un safari + 6 jours à Zanzibar organisé avec Laurence de Bel Africa. C’était un voyage merveilleux, tout était super. Un seul regret … que ce soit déjà fini, heureusement il nous reste des souvenirs plein la tête (et que des bons), les photos et les films. Mais ce qui est sur c’est que nous conseillons Bel Africa, j’avais déjà fait ce voyage avec Africa tour il y a 13 ans c’était super mais la c’était plus que super !!!
Un guide sympa “Cassim” des lodges typiques et pittoresques, un séjour plage de rêve au Pongwe Hotel. Je vous souhaite un merveilleux voyage de noce
Bonjour,
Je ne connais pas Bel Africa. En revanche, j’ai eu un très bon contact avec Vie Sauvage. Je les trouve assez attractifs : prix corrects par rapport aux prestations proposées… Mais peut-être y a-t-il d’autres avis plus négatifs… ???
bonjour, quel est le climat pendant ces 2 mois ? et la végétation ?
merci
Un petit compte-rendu de notre voyage en Tanzanie, avec extension de 2 semaines à Zanzibar, effectué en juillet dernier, avec nos 2 enfants de 7 ans et 10 ans. Nous avons demandé à Laurence, de l’agence Belafrica (trouvée sur le net par le biais de forums de voyageurs), de nous créer le voyage de nos rêves. Nous n’avons pas l’habitude de partir loin, et nous voulions emmener nos enfants avec nous en voyage de noces. Laurence nous a inventé un voyage exceptionnel en fonction de nos critères : sécurité, aventure, dépaysement, et animaux +++. Et la réalité a dépassé nos attentes. Nous avions un guide-chauffeur francophone rien que pour nous, Dotto. Dotto était au top, répondant à toutes nos petites demandes, et bien calé en faune et flore africaines. Nous avons eu la chance de voir le top 5, dans les parcs du Tarengire, Serengeti, Ngorongoro et Manyara. Dotto a fait tout son possible pour nous combler. Hébergements de grande qualité. Nous avons apprécié notre extension de 2 semaines à zanzibar (une semaine dans le sud, dans un hôtel de Charme, le Casa del mar, et une autre dans le nord, au Gold Zanzibar).
Je vous recommande l’agence Belafrica, et Laurence comme interlocutrice : elle nous a inventé notre voyage à la carte, en intégrant toutes nos demandes, et a été hyper réactive pendant toute la préparation, que ce soit par mail ou par téléphone (l’agence est basée en Belgique, et nous habitons Marseille). En Tanzanie, nous lui avons envoyé un sms auquel elle a répondu en 5 minutes ! Bravo pour ce professionnalisme et la vraie connaissance du terrain, du pays et des interlocuteurs (guide - hôtels - transferts). Ce voyage a coûté cher, certes, mais avec Belafrica, vous pouvez voyager les yeux fermés. C’était le critère fondamental pour nous avec nos 2 petits.
Nous pensons encore tous les jours à notre voyage féérique, aux couleurs somptueuses de la nature, de la savane et de l’océan indien.
Je suis à votre disposition pour répondre à d’éventuelles questions concernant notre fabuleux voyage.
Séverine
Bonsoir,
Non pas que je remette en cause les qualités de Belafrica (que je ne connais pas) mais pour remonter 3 sujets vieux de 3 ans le 22 octobre de cette année, ton post transpire la pub déguisée…
Bonjour
Je ne sais pas si le dernier message est de la pub mais pour avoir fait un voyage avec eux, pour l’avoir conseillé à plusieurs de mes amis je peux vous dire qu’en ce qui concerne la Tanzanie et Zanzibar nous sommes tous revenus enchantés d’ailleurs on espère bien repartir avec eux très prochainement !
Cigalou (Dominique M)
Mon post transpire la voyageuse ravie, qui veut faire partager son expérience avec l’agence qui est le sujet de la discussion. Je ne voyage pas beaucoup à l’étranger et notre séjour remonte à l’été dernier, alors oui j’ai déterré un vieux sujet car je n’en ai pas trouvé beaucoup de plus récent. Et je ne peux pas donner mon avis sur d’autres agences car ces 10 dernières années, je n’ai pas voyagé, j’ai fait mes enfants et économisé. Donc ce safari en Tanzanie avec extension à Zanzibar était vraiment génial, et organisé par BelAfrica, et oui j’ai envie de le dire haut et fort