Je suis passé par Rental car (accidentellement) car compte tenu du nom, je pensais qu’il s’agissait d’un loueur de voiture lambda , puisque qje louais en Espagne et que je voulais eviter les grands loueurs . Leur service a consisté simplement à servir d’intemédiaire avec une compagnie ayant pignon sur rue, mais facturé 128,53 euros, leur justficatif de réservation présentant toute les caracteristiques d’une location normale ( voiture, durée, conducteur ) sauf que ce n’était pas la reservation escomptée, puisque arrivé sur place, le loueur lui me facturait le service normal vu que c’est lui qui assurait le service…
Pour résumer, j’ai payé 128.53 pour que Rental Car me mette en relation avec un loueur classique…
Pour moi c’est de l’arnaque pure et simple, puisque les intermédiaires pour les hotel, restaurant et autres, ne font pas payer leur services au client et si cela devait, certainement pas un traif représentant le tiers de la prestation totale du loueur classique!..
Depuis impossible de les avoir, leur conseillers ne repondent pas , ca sonne dans le vide… on comprend pourquoi…
Malheureusement Rentalcars fait tout pour qu’une location ne sera pas annulée ou remboursée malgré leur AGB favorable au client …assez scandaleux! Ainsi le service client n’est dans aucun cas serviable et la liaison/communication entre Rentalcars et leur sociétés de location est non existante. Dans mon cas Europcar ne m’a pas dit et écrit la même chose que Rentalcars…Dans le futur je vais passer la réservation en direct chez la société de location et non plus par Rentalcars!
Malheureusement Rentalcars fait tout pour qu’une location ne sera pas annulée ou remboursée malgré leur AGB favorable au client …assez scandaleux! Ainsi le service client n’est dans aucun cas serviable et la liaison/communication entre Rentalcars et leur sociétés de location est non existante. Dans mon cas Europcar ne m’a pas dit et écrit la même chose que Rentalcars…Dans le futur je vais passer la réservation en direct chez la société de location et non plus par Rentalcars!