bonjour amis routards, je viens de revenir de bali avec mon épouse, aussi je voudrai vous faire partager un fait , nous avions trouvé sur le routard plusieurs agences balinaises avec chauffeurs francophones, apres plusieurs echanges de mails nous avons choisis celle appelée Bali Charmante, avec quelques craintes car la distance est longue et bien souvent des promesses allechantes voir une avance de tresorerie et pas grand chose à l’arrivée, là oui nous avons bien paye un acompte et le restant sur place , nous avons ete accueilli par son patron monsieur Sadra de son nom ,homme gentil serviable comprehensif et sachant se mettre a la disposition du client et parlant un français impeccable , ses voitures et ses chauffeurs sont tous aussi impeccables discrets à l’ecoute, les hotels que nous avions choisis ensemble de qualité ,les horaires, les visites tous correspondaient à notre attente et son devis initial correspondait à notre demande ,nous avons toujours été conseillé, aidé voire assisté pour certains achats… nous avons passé grace à ce monsieur et à son agence Bali Charmante des vacances inoubliables, nous ne pouvons que conseiller cette agence et sadra saura se mettre à la disposition de tout un chacun , et chose importante le rapport qualité prix était le meilleur que nous avions rencontré aussi merci à vous cher Sadra , merci Bali ile béni des Dieux et merci Bali Charmante
Triso21
Bonsoir
Je souhaite également témoigner de nos séjours à Bali en compagnie de Nyoman Sadra de Bali charmante .
Nous avons les deux étés derniers les clients de Sadra .
Il nous a fait découvrir son Île en long et en large .
Nous sommes partis également l’été dernier découvrir Java et ses volcans et ce fût pour nous des grands souvenirs .
Sadra est un homme loyal, honnête , sympathique , amoureux de son Île , et veillera a ce que vous passiez de bons moments durant vos visites .
Je lui ai même appris la chanson Bali Balo et se fera un plaisir de vous la chanter durant une excursion .
Son fils Putu et ses chauffeurs sont d’une gentillesse exemplaire .
En tout cas avec Sadra , pas de mauvaises surprises , au contraire il illuminera vos journées et vous comblera de part ses connaissances sur Bali
C’est monsieur Nyoman Sadra , et il mérite bien ce titre.
Bonnes vacances sur Bali en sa compagnie
Valérie et Dominique