agence de voyage Contact Voyage Sénégal

Forum Sénégal

Bonjour, quelqu’un connaît-il l’agence de voyage Contact Voyage Sénégal et particulièrement M. Abou Ba ??
Est ce une agence sérieuse et sans risque ??
Merci d’avance

bonjour,
je crois que ça vaut le coup de prendre un vol sec et de s’organiser sur place. perdre de l’argent de cette maniere, personne n’a plus envie. facile de mettre des blogs, ou encore de prendre le nom d’une personne qui est dans le domaine au senegal.
je ne le connais pas et je ne peux vous le conseiller.
a vous de voir

moi non plus je ne connais cette agence et non plus cette personne. il serait preferable un vol sec pour eviter tout desagrement de votre part.
soit vous prenez le risque. le senegal est un pays d’accueil qu’il ne faut avoir peur. et passer par des agences je trouve inutile

nous avons pris des vols secs, mais nous passons par cette agence qui nous a organisé un voyage à la carte

Je confirme,
C’est une toute petite agence qui travaille sur le sénégal
hyper serieux, programme vraiment à la carte .
Abbou ou son frère sont de très bons guides, ils vous enmennent dans des gites ou campement hors des sentiers battus, mais toujours de grande qualité.
C’est une vraie immersion dans le pays qu’Abbou propose.
allez y les yeux fermés.
excellent voyage

pour samichouette : Avant de lancer des accusations de ce type vérifiez -en le bien-fondé. Je ne suis qu’une simple jeune femme qui part en voyage avec ses amis dans un pays qu’elle ne connaît pas du tout et qui souhaite se renseigner sur le guide qu’elle a choisi.

Heureusement que certaines personnes me croient !!

salut,

peut etre que sami… vous croit ou peut etre qu’elle a raison sur des personnes qui soutiennent cette agence. vous savez de nos jours, il faut savoir comment choisir pour ne pas faire un mauvais choix. pensez vous qu’on peut accuser les gens sans fondement? a vous de voir.
en tout cas c’est votre investissement.

bon voyage

c 'est une petite agence sur m’Bour qui vient de nous faire découvrir des régions fabuleuses du Sénégal. voyage à la carte. Abou est un guide très professionnel mais aussi très proche et à l’écoute de ses clients, expérience de 25 ans, il sait faire partager et aimer la culture sénégalaise. Nous avons déjà hâte de repartir avec lui…

bonjour
je suis en contact avec Abou pour un circuit privatif
Comment s est passé votre voyage?
Avez vous été satisfait de votre guide et de son organisatio?
cordialement

bonjour,
je suis partie il y a presque 1 an jour pour jour au sénégal avec Abou pour un circuit privatif, et c’était vraiment top !! il connait son pays par coeur et il veut vraiment nous le faire aimer !! je conseille vous le conseille totalement. Il a géré nos 10 jours d’une main de maître !

Nous revenons d un circuit de 15 jours organisé par contact voyage sénégal .Tout était tb organisé par Abou Ba et nous nous vous recommandons sans problème cette agence de M’BourSi vous voulez des renseignements n’hésitez pas à nous contacter

Nous revenons d’un circuit de 10 jours en Casamance et sur M bour. Merveilleux voyage avec Abou BA ,guide de Contact Voyage Sénégal à M bour. Nous avons pu rencontrer des villageois, passer un moment avec eux pour qu’ils nous expliquent leurs tradtions, leur culture.Une immersion totale qui remet les idées en place quand on “visite” une salle de soins ou une “maternité” perdue au fond de la Casamance. C’était notre deuxiéme séjour au Sénégal, avec Abou, loin des plages de touristes qui ne permettent pas de se faire une idée du Sénégal et de cotoyer les vrais habitants de ce beau pays. Abou Ba est trés professionnel, il connait bien l’histoire de son payset est très attentif aux demandes des “toubabs” et croyez moi il vous fera découvrir son pays de façon magnifique…bon voyage et contactez nous si vous voulez plus de renseignements.

bonjour,
je connais bien l’agence CONTACT VOYAGES SENEGAL.
c’est une agence très sérieuse, avec pignon sur rue.
notre premier voyage a eu lieu, avec Abou BA, en 1991.
depuis, nous sommes des inconditionnels du SENEGAL.
vous y trouverez un grand professionnalisme et beaucoup de chaleur humaine, si c’est ce que vous recherchez.
il sait être à l’écoute de chacun et s’adapte en fonction de vos désirs.
je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements.
vous pouvez partir sans crainte et surtout lui faire confiance.
bon et beau voyage !

Bonjour,

Je sais bien que le sujet date mais je vais vous faire part de mes impressions sur l’agence de voyage Contact Voyage Sénégal d Abou. ça peut peut-être interesser les futurs voyageurs…

Nous sommes partis au Senegal avec nos 3 enfants pendant 1 semaine pendant les vacances de Paques.
Une fois sur place on se dit qu on aurait pu en effet partir seul : malgré la haute saison les touristes étaient absents ! resultats nous avions les hotels quasiment rien que pour nous (mais ça on ne pouvait pas le savoir à l’avance).
Pas de soucis de la langue puisque l’on y parle le français et que les Sénégalais ont un contact très facile avec les etrangers, “les toubabs” comme ils nous surnomment.
Par contre quand on a 3 enfants et qu’on ne veut pas pas se preoccuper de l’intendance (chercher un hotel, un lieu où manger, comment se rendre à tel endroit…) rien de tel que de passer par une agence surtout avec des enfants.

L agence d Abou repondra alors à vos attentes. Tout d’abord en amont : nous avons eu de tres bons echanges avec Abou (mails et téléphones) afin de nous concocter un voyage sur mesures. (choix de ce que l’on veut voir, du type d’hôtels où l’on veut dormir, du choix de la pension demi ou complète…)
Malheureusement sur place ce n’est pas Abou qui nous a vehiculé mais Robert. Je dis malheureusement, non pas que Robert n’a pas été bien (le seul reproche que j’aurais à lui faire c’est qu’il faut lui ser des questions sur son pays, il ne va pas de lui même parler de son pays. Mais il était à notre ecoute, très sympa avec nous et les enfants et un bon conducteur respectueux du code de la route ! Et nous avons eu le plaisir de manger chez lui avec sa famille et on le remercie encore pour cet échange). En fait un lien c’était établi avec Abou et à force de parler d Abou aux enfants ils s attendaient à voyager avec Abou. Par contre par 2 fois durant le sejour Abou est venu à notre rencontre pour voir si tout se passait bien : franchement il n’était pas obligé de le faire !
Nous avons voyagé dans un vehicule confortable et climatisé C8 ( très important quand on circule sur des pistes poussiéreuses par plus de 40°C car on est obligé de fermer les fenêtres !)
En conclusion je dirais très bien.

Je connais très bien ce guide-chauffeur (ABOU Ba) pour avoir effectué en sa compagnie un circuit en janvier 2015 et ne manque pas de venir le rencontrer lors de ses voyages en France pour Evaneos : c’est une personne de toute confiance, bien à l’écoute de vos désirs et ayant une connaissance profonde de son pays ; je vous le recommande vivement.

la sénégauloise “bébé”

Bonjour

Nous avons voyagé à deux reprises avec Abou et Contact Voyage Sénégal.
La première fois en couple il y a une dizaine d’année ou le voyage a été très agréable et bien organisé. Nous découvrions un peu, nous nous sommes laissé guider tout s’est vraiment bien passé.

La deuxième fois il y a 3 ou 4 ans, nous sommes parti à trois avec un ami en pays Bassari et au Niokolo koba.
Cette fois là, Abou avait la difficile tâche d’organiser des activités différentes pour chacun d’entre nous sur les mêmes lieux et en même temps.
J’ai passé quelques jours avec des artisans locaux (forgerons)
Mon épouse a organisé un stage de linogravure avec des élèves d’un collèges de Kédougou et notre amis s’est balladé dans les alentours avec Abou.
Tout s’est vraiment déroulé à merveille et on garde de très bons souvenirs de ce voyage.
Je ne crois pas qu’en deux semaines avec un “vol sec” et sans connaître un peu les gens sur place on puisse organiser de tel voyage.
Abou est très au fait de la culture (des cultures) de son pays et très investit dans son travail.
En cas de nouveau voyage vers cette destination nous repartirons avec lui sans hésiter.

Bonjour,
Nous avons fait avec Monsieur ABOU Ba le circuit de Vie Sauvage consacré aux oiseaux migrateurs, formidable voyage avec un guide connaissant parfaitement le monde ornithologique, nous faisant faire de magnifiques rencontres, découvrir son pays, ses traditions, sa culture. C’est un guide très cultivé, très ouvert aux autres et nous avons, en plus de découvrir des sites fabuleux comme le Djoudj ou le Sine Saloum, fait de très belles découvertes, notamment les parties historiques du pays comme l’île de Goré. Certes notre séjour était principalement axé sur la faune sauvage et plus particulièrement les oiseaux, mais le circuit était très bien équilibré avec des visites au cours des étapes (j’ai un très beau souvenir d’un village au milieu d’une lagune traversée en pirogue avec quelques habitants du village, une merveille).
Donc pour nous que des points positifs dans l’accueil, la fiabilité, la gentillesse, le professionnalisme de ce guide sénégalais et de toute son équipe.
Partez vite au Sénégal, pays à découvrir absolument.
Cricri et RV.

Bonjour,
Svp, pourriez vous me donner le mail et téléphone de Abou (WhatsApp) ?
Nous souhaitons partir une dizaine de jour au Sénégal prochainement.
Merci

Bonjour,
Nous rentrons d’un 3 eme séjour avec Abou BA et nous sommes toujours enchantés.
Voici ses coordonnées:
Contact voyages senegal :contact@cvsenegal .com
tél: +221 76 683 64 38
Bon voyage
Martine

Sujets suggérés

Services voyage