Agence de voyage locale ou pas en Inde du Sud ?

Forum Inde

Bonjour,Mon ami et moi souhaitons partir en Inde du Sud au mois de Janvier et nous cherchons une agence de voyage pour prendre une voiture avec chauffeur et pour nous préparer un itinéraire.
Nous hésitons entre une agence locale ou Française, y’a t’il vraiment une différence de prix, avez vous des agences à nous conseiller?
merci beaucoup pour vos retours .

bonjour,je vous conseille de contacter directement un chauffeur avec voiture et d"établir votre circuit avec lui
Il est de très bon conseil et excellent chauffeur
southindia@yahoo.ci.in
Mani est très sympa et à votre écoute, vous ne regrèterez pas
bonne journée
mariejo

En fait la bonne adresse mail est travelsouthindia@yahoo.co.in
Je les connais depuis plus de 20 ans et je peux vous garantir leur sérieux et leur honnêteté.

exact je me suis trompée dans l’adressec’était le réveil!!!
mariejo

Je vous conseille de prendre contact avec cette association.
L’association est composée des personnels des entreprises francophones basées en Inde du sud, elle pourra te mettre en contact avec les agences de voyages locales avec lesquelles ils ont l’habitude de voyager en Inde.
En tant qu’expatrié et connaissant plutôt bien le sud après 1 an, je te conseille de passer par une agence locale.
Évite les agences de voyage en France ou les grands tours opérateurs qui n’ont pour la plupart aucune connaissance du terrain et ne sont finalement que les revendeurs des circuits proposés par les agences locales et qui vous font bien entendu vous faire payer leur marge.
Bon voyage
Mail de l’asso:

Inde.du.sud.sans.frontieres@gmail.com

Sujets suggérés

Services voyage