Ma croisière a été reportée à cause du Covid, initialement prévue en octobre 2020. J’ai finalement pu la réaliser la semaine dernière, à bord du MSC Seaside. Grâce à l’agence So Croisières et notamment aux conseils et à l’accompagnement de qualité de Maxime, j’ai passé un super séjour en amoureux. Quelques points sur lesquels revenir quand même. A bord, les nombreuses règles sanitaires à respecter étaient assez contraignantes mais pas le choix. Service un peu long au restaurant, même si les plats proposés étaient plutôt bons. Mon mari a beaucoup apprécié profiter de la salle de sport. Cabine vue mer pas assez spacieuse, sûrement une cabine balcon pour la prochaine… Peu de monde à bord suite à la crise sanitaire, un confort pour le séjour. Dommage que les excursions étaient obligatoires pendant la croisière, mais nous nous sentions en sécurité dans la bulle MSC.
Je retiens beaucoup de positif, nous sommes contents d’avoir pu partir malgré la situation. Merci à Maxime pour le super accompagnement, toujours très disponible, très bons conseils pour le choix de la croisière, c’était une nouveauté pour nous
A bientôt pour un nouveau séjour…