Agence de voyage viva andina perou

Forum Pérou

Nous avons passé un séjour fabuleux de 11 jours au Pérou C’est un pays magnifique et les péruviens sont d’une gentillesse incroyable; j’incite tous les européens à s’y rendre car vraiment le dépaysement est total ,les paysages à couper le souffle et l’agence gloria Pérou-viva andina juste remarquable;cette agence vous facilitera la vie tout au long de votre séjour et fera de votre périple un moment inoubliable Nous avons rencontré quelques soucis indépendants de la société viva andina mais Michel ,le responsable de cette société nous a toujours prêté main forte pour régler nos problèmes, à savoir entre autres ,retrouver nos valises qui n’étaient pas en soute à notre arrivée à Lima:( ou encore mon manteau et écharpe que j’avais laissés dans un hôtel à agua calientes Au delà de ça Michel est extrêmement honnête, c’est tellement rare; vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés et tous ses collaborateurs vont dans son sens; je tiens à remercier les guides qui nous ont accompagnées ,à savoir notre guide anglophone dans la colca valley,Eliud notre guide francophone au machu picchu ou encore notre guide francophone à cusco et notre chauffeur Ferdinand,un amour;les hébergements étaient tous en adéquation avec ce que nous avions demandé également; j’ai une pensée pour Guermina très gentille péruvienne ainsi que pour les hôtels qui nous ont accueillis ,notamment celui à Ollantaytambo où la gérante nous a préparé un petit déjeuner hors des heures d’ouverture ainsi que notre hôtel à cusco, le cosy room qui nous a proposé de nous ramener gratuitement à l’aéroport;bref,je n’ai que du positif à dire sur viva andina et je n’ai pas parlé non plus de l’extrême ponctualité de chacun des interlocuteurs.C’est très appréciable quand vous n’êtes malheureusement pas longtemps dans le pays et que vous voulez optimiser les visites. En conclusion,Michel a été très attentif à chacune de nos demandes et les a toutes honorées Donc Michel,merci ,merci et encore merci à vous ainsi qu’à toute votre équipe de Gloria Perou-Viva andina Anais et Marie

Nous revenons du Pérou, enchanté
Nous avons fait appel à l’Agence familiale Viva Andina car pas le temps d’organiser ce voyage comme à l’habitude
Ils nous ont proposé un voyage de qualité avec chauffeur et guide privé pour un prix plus que raisonnable! Aucune mauvaise surprise! tout était parfait . De très belles connaissances, et de paysages magnifiques. On s’est laissé guidé, mais très libre de nos mouvements. Le guide et chauffeur ont été très bon conseil et nous étions loin du tourisme de masse. Je recommande +++ cette agence familiale, le responsable est toujours joignable et dispo pour toutes nos demandes !! Ne faites pas d’impasse sur l’Amazonie.

Sujets suggérés

Services voyage