Pérou : loger à Arequipa

Forum Pérou

Bonjour,
Nous logerons à Arequipa pour 5 jours. Nous serons en transport en. Immun. Dans quel quartier de la ville me suggérez vous de réserver (airbnb) afin de visiter le,plus de choses intéressantes à pied et en transport en commun.
Merci

Bonjour.
Quand partez vous?
Je serais a Arequipa pour 4 jours début juin

Bonjour,

Nous étions logés dans le quartier du parc Selva Alegre autour duquel il y a plusieurs hébergements. C’est un quartier calme et aéré à vingt minutes à pied de la plaza de Armas.

Nous étions également cinq jours à Arequipa. C’est une bonne option, pour vous acclimater si vous voulez ensuite affronter les altitudes très élevées de l’altiplano.
Voir notre expérience ici:

https://www.myatlas.com/Hérodote/monasteres-volcans-et-condors

Nous y serons en octobre.

Nombreux logements dans le centre historique, surtout au Nord de la place. Vers le marché, très animé.

Bonjour,
Arequipa se fait surtout à pied.

Merci, nous regardons pour un airbnb.

Merci. Y-a-t-il un secteur plus agréable pour séjourner?

Bonjour,
Le bed and breakfast Casa Arequipa est au sud, un peu excentré, à 15-20 minutes à pied de la Plaza de Armas ( le centre du centre ! ). Accueil sympa et chaleureux, calme, terrasse avec vue sur le volcan Misti.

j’ai trouvé a me loger près de la place d’armes et de la casa Andina musée de Juanita.

Merci, je vérifie.
Vous avez aimé votre séjour?

Merci, je prends bonne note.
Vous avez aimé votre séjour?

Nous étions logé à la Casa de Edith (Airbnb) dans un quartier calme et sécurisé et pouvions tout faire à pied.

Hello Merlinot,
Arequipa est l’un de nos très bons souvenirs (voir ma publication en 2018). Le choix est important car il y a tous les 2 jours des fiestas qui rendent la circulation impossible. Notre choix sans hésitation c’est l’hotel KATARI sur la Place dos Armas, en face la cathédrale. Le Roof top est à tomber. Siroter son Pisco Sour la nuit au dessus de la place, ça vaut plus que le prix. Idem pour le petit déjeuner avec les couleurs qui montent (je suis un lève tôt). Les chambres sont immenses, propreté irréprochable, décoration raffinée. En bas tout se fait à pied. L’hôtel se débrouille pour garer la voiture et la ramener au moment de partir. Un luxe accessible grâce au différentiel de change et de vie Perou France.

Bonjour !
Nous etions logés a hostal El Remanso pour 30 e la nuit , au calme , pas loin du centre avec terrasse vue sur la ville !
Je recommande .

Bonjour, le bon endroit est a côté de la place des armes. Je vous conseil d être attentif au système d eau chaude (leur systèmes fonctionne avec une résistance qui chauffe l eau qui arrive et ils n ont pas de ballons) car il peut faire froid a Arequipa le soir

Sujets suggérés

Services voyage