Le Macchu Picchu sans guide

Forum Pérou

Bonjour
Voilà j’aimerais réserver le Inca trail avec howlander qui me semble assez bien.

Le seul truc qui mennuie c’est que arriver au Macchu Picchu on a deux heure de tour guider mais ensuite il me disent je ne peux pas rester seul la bas et me balader un peu seul…
Est ce que c’est Normal? Mais même là il me disent ya forcément besoin d’un guide même en revenant seul le lendemain…

Merci de vos réponse

On peut le visiter sans guide évidemment ! La nécessité de prendre un guide n’est qu’une rumeur, dont je ne sais plus trop quels sont les fondements… Je crois que l’obligation existe, mais qu’elle n’a jamais été appliquée ou quelque chose comme ça

Déjà, vu la foule de visiteurs, ce serait impossible d’avoir un guide pour chacun !

Oui, tu peux acheter une autre entrée au site pour l’après midi ou le lendemain, mais tu dois quand même savoir que c’est une attitude égoïste. Le nombre de tickets est limité et les touristes qui visitent deux fois empêchent d’autres personnes de visiter MP du tout .
Il y a de nombreux autres sites archéologiques dans la région, certains sans aucun touriste.

Sujets suggérés

Services voyage