Bonjour,
Voiçi mon avis personnel
Nous allons partir d’içi 10 semaines pour 20 nuitées en PF. C’est moi qui me suis chargé de préparer le voyage pour 8 personnes.
Au départ, j’étais en contact avec plus de 20 agences, dont quelques une locales et dont EASY TAHITI.
A la lecture des divers devis (!) nous avons retenu EASY TAHITI.
Pourquoi eux?
Leur prix est sans conteste le moins cher (entre 250 à 600€ par pers !) à prestations égales (hôtels, 1/2 pension…)
L’agence s’occupe de tous les transferts inter-îles (nous ferons Tahiti, Mooréa, Huahine, Raiatea, Bora Bora, Tahiti)
Elle s’occupe de tous les transferts aéroport-hôtel c’est une agence locale et si, mais nous le souhaitons pas, il devait y avoir un problème, il sera plus facile d’avoir un point de chute là-bas qu’à Paris par ex.
Teiva CARRARA, notre interlocuteur est non seulement à notre écoute, mais également il suggère et propose des choses/options, sur lesquelles nous aurions zappé par manque de connaissance.
Teiva est également très réactif, surtout lorsqu’il s’agit d’avoir un devis. Il est vrai, une autre agence, pour ne pas la citer (JLT Voyages) était également réactive, et intéressante.
Et enfin pourquoi EASY TAHITI?,
A la lecture des nombreux posts sur la PF, je n’ai pas lu/vu une seule remarque négative, au contraire.
Le ponpon (?!) nous avons un couple d’amis qui est partie avec cette agence et qui n’a que des louages à faire.
Voilà mes observations et mon constat, qui, il est vrai ne sont que personnels.
Bon choix à vous.