Agence detour, excursions dans la foret au cœur des indigènes au Nicaragua

Forum Nicaragua

bonjour,

je voulais savoi si quelqu’un connaissait l 'agence detour? elle organise des excursions dans la foret au coeur des indigénes.

cordialement

Bonjour Estelle,

Dans quelle région souhaitez-vous aller ? Si c’est pour le Rio San Juan, vous pouvez très bien le faire toute seule :slight_smile: Et même dans beaucoup d’autres, c’est souvent très facile de l’organiser par vous-même et beaucoup plus économique aussi.

N’hésitez pas à demander, je peux essayer de vous aider si ça vous intéresse.

Si vous voulez vraiment réserver auprès d’une agence, Detour est très sérieuse et ses guides sont tous de grands professionnels. Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés.

Bon voyage,

François - Nicalala

Bonjour,
Je me permets d’écrire car il me semble que vous connaissez bien le pays …
Nous sommes une famille de 5 et partons en février 2018…
Dans notre itinéraire, nous avons prévu quelques jours pour le rio San juan : arrivée à SAn Carlos , visite de Los Gatuzos, ele Castillo.
Le temps est compté ( 12 jours en tout pour l’1 ) , nous sommes 5 …on doit s’organiser au mieux pour ne pas perdre de temps.Peut-on s’oraganiser facilement sur place ?
Ne faut il pas réserver les hotels à l’avance ?( j’ai vu que les hotels avaient peu de chambres ) Prendre une agence ne nous faciliterait il pas les choses ?
Merci de votre avis
Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage