Agence Ek Chuah au Guatemala

Forum Guatemala

Bonjour,

du 19 février au 6 mars, nous avons fait avec mon mari un circuit en voiture particulière avec chauffeurs parlant français. C’est l’agence Ek Chuah de Guatemala City qui a organisé le voyage et nous avons été entièrement satisfaits. Organisations parfaite.
Le circuit était classique : Copa, Rio Ducé, Livigston, Quirigua, Tikal, Aguateca, Semuc Champey, Lac Atitlan, villages de montagne, Antigua.
Les voitures étaient confortables et les chauffeurs aux petits soins. En particulier, JUAN CARLOS (ponctualité, bonne humeur, bon conducteur, gentillesse, donnant des explications, serviable, en bref, PARFAIT !)
Je recommande cette agence.
Nicou 44

Bonsoir
Nous partons en janvier 2019 avec cette agence. Nous venons de réserver.
Nous espérons avoir autant de satisfactions que vous.
Cordialement
Romarique

Bonjour,

Je pense que vous ne serez pas déçus. Bon voyage !
Si vous avez besoin de renseignements, n’hésitez pas !
Cordialement,
nicou 44

Voilà un mois que nous sommes rentrés du Guatemala où nous étions aussi accompagnés par Juan Carlos, mieux qu’un chauffeur, il vaut un guide. Une perle!!
Non seulement nous n’avons pas été déçus mais nous sommes enchantés.
Cordialement
Romarique

Même retour que Romarique après un séjour de 3 semaines du 17 janvier au 3 février 2019 .
Tout était parfait

Bonjour,

Je souhaite partir avec une amie 2 semaines au Guatemala. Par curiosité, pouvez vous me donner un ordre de prix si je réserve par cette agence?

Merci d’avance pour votre aide

Bonsoir
Nous avions payé environ 2000 dollards par personne pour un voyage de 15 jours sur place à deux, comprenant la voiture, le chauffeur francophone et tous ses frais, les hotels avec petit-déjeuner, le bateau au lac Atitlan, un guide francophone sur les sites de Yasha, Tikal et Copan et un guide hispanophone pour le volcan Pacaya. Non compris les repas, les entrées dans les sites et le vol.
Cordialement
Romarique

merci pour la rapidité de votre réponse.
ca me donne une idee des tarifs. je vais voir avec eux pour un programme sur mesure.
Cordialement
Anne

Bonjour
5000 USD pour 3 semaines à 2
Attention la durée des trajets en voiture est sous estimée

Sujets suggérés

Services voyage