Salut à tous,
J’avais un rêve de chevaucher les steppes, de rencontrer des nomades, de parcourir le Gobie, et bien Enkhmaa
C’est le plaisir de savoir que vous avez bien voyagé avec cette équipe! Nous avons aussi voyagé avec eux, c’était supeer. Ekmaa nous a bien organisé le séjour, tout le monde était très attentif, gentil et professionnel! Je vous recommende cette équipe avec plaisir
Aicha
Bonjour,
Pouvez vous m en dire un peu plus sur votre séjour ? Votre circuit ? Vos coups de coeur ?
Budget estimé ?
Merci d avance pour votre réponse.
Heïdi
Bonjour,
J’ ai lu votre message, je m’apprête à réaliser un circuit en Mongolie pour l’été prochain. J’ai contacté votre agence locale . Quels sont les lieux à ne pas manquer, les autres qui ne sont pas indispensables pour une première découverte? Nous voudrions pour les 3 semaines à la fois marcher, faire un peu de cheval ( pas forcément très expérimentés), pas que de la route, vivre avec des mongols , découvrir Gobi, Orkhon,…
De plus, avec quelle compagnie aérienne êtes vous partis ? pour quel budget (si ce n’est pas indiscret) ? Vous êtes vous vaccinés ( hépatites, rage,…)?
Un grand merci pour vos réponses.
Anne
Bonjour,
On ne s’est pas fait vaciné, visiblement ça ne nous a pas semblé très important. Perso au niveau des monuments moi ce n’est pas réellement mon délire, les temples sont très jolies et impressionant mais le pays, les paysages sont tellement fantastiques que le reste ne parait pas si exceptionnel. Ce qui est vraiment extraordinaire c’est de partager la vie des mongols au plus prêt d’eux, leur sourrire permanent, cette joie de vivre dans la simplicité est pour moi le plus fascinant, et nous en avons bien profité.
Nous aussi avons voyage avec nos enfants cet été et avons été ravis de l’agence gerege et de l’équipe d’enkhmaa
Bonjour,
J’ai comme vous l’intention de partir pour 3 semaines en Mongolie. L’idée fait son chemin mais je n’en suis qu’aux prémices, autant dire que je n’ai rien débroussaillé. Ce dont je suis certaine c’est que le profil de votre attente correspond au mien. Ainsi, si vous avez des pistes, des conseils, des recommandations, des mises en garde, je suis intéressée. Bien cordialement. MooN
Nous rentrons d’un magnifique séjour en Mongolie. Nous étions un groupe de 11 amis, et Enkhma de l’agence Gerege nous a organisé un séjour sur mesure inoubliable. Outre la beauté des paysages et des temples, nous avons été impressionnés par l’efficacité de l’organisation et l’attention et la gentillesse de l’équipe qui nous a accompagnés (guide, cuisinière, chauffeurs). Nous recommandons vivement cette agence!
nous allons partir en juillet 2019. Nous avons contacté l’agence nomad planet. POuvez-vous me dire quels circuits on vous a propsoé ? Pour quel budget ?
Je pense que nous ferons oulan bator et ses environs qq jours en autoni=omie puis ensuite circuits accompagnés parce les steppes seuls …
Et nous aimreions partaher du temps avec les nomades.
Merci de vos réponses