Agence Immobilière Toulouse

Forum Midi toulousain - Occitanie

En vue de mon installation prochaine à Toulouse, on m’a conseillé pour acheter une villa avec piscine une agence qui pratique un faible taux de commission d’agence. C’est www.avantage-accession.com . Connaissez vous cette agence ? Est-elle sérieuse?
Quels sont les meilleurs quartiers de la ville?
Merci

AGENCE A EVITER (“Les minimes”, Toulouse)

EVITEZ cette agence immobilière, elle ne fait pas son boulot (travaux, information des locataires, nettoyage des parties communes, etc.) et tous les locataires s’en plaignent. Il existe d’autres agences plus convenables dans le quartier, alors UN CONSEIL : laissez de côté celle-là.

inscription il y a 2 jours
un seul message pour vanter les merites d’une agence en reponse à un post de 2005 !! *

ça sent quand meme un peu la publicité (meme pas deguisée )

La premiere a plusieurs agences sur Toulouse et je ne connais que l 'agence aux allées Jean Jaures concernant la seconde.
Que ce soit pour une location comme pour une vente, l’incompétence règne: délais non respectés, retard remboursement de caution, horaires d’ouverture changeantes au gré des saisons, mauvaises manières, sauf pour la réceptionniste chez Immo de France qui est vraiment aimable. Alors que le comportement de la directrice de Loft One reflète bien la gestion de son business: zéro professionnalisme et pas du tout commerciale.
En bref, des personnes qui prennent leurs clients pour des vaches à traire et dont la notion suivi client n’a aucune signification.

DES INCOMPETENTS.

Sujets suggérés

Services voyage