Agence jordanienne

Forum Jordanie

BONJOUR,

nous partons en JORDANIE pour 10 jours courant mars, l’hotel Aman PASHA,petit hotel bien recommandé par Booking cet hotel, organise un circuit qui parait fort sympathique et abordalbe (circuit à partir de 2 personnes).

Avez-vous des échos de ce circuit par cet hotel local ou sinon pourriez-vous nous en recommander un autre ?
MERCI pour toutes infos .

bonjour…je ne peux pas vous parler de l’hotel Aman PASHA, nous voyageons seul et sans participer au circuit qu’organise les hôtels, nous avons louer une voiture . a Madaba nous avons séjourner au Rumman hotel et en se promenant dans la ville nous avons rencontrer Awad… son contact .alsoudawad@yahoo.com merveilleuse rencontre surtout au bout du deuxième jours, il nous as emmener découvrir la mer Morte, et nous a guider a travers la ville , il peux vous faire découvrir les châteaux du désert, Aman et bien d’autre chose encore. notre séjour en Jordanie était de quinze jours. comme a chaque fois que nous partons ,nous prévoyons un parcours et nous laissons faire le bonheur des rencontres…c’est très facile dans ce pays .bon voyage

Bonjour,

Il est très facile de s’organiser seuls sans agence pour visiter la Jordanie. Pour info, et pour vous donner quelques idées, voici mon carnet de voyage, avec les visites réalisées, et les adresses d’hotel : http://lesvoyagesdeghislaine.blogspot.com/2011/04/et-pourquoi-pas-la-jordanie-fin-mars.html

Je ne connais pas l’hotel l’hotel Aman PASHA, ni les circuits qu’il propose.

Sujets suggérés

Services voyage