Bonjour,
Je compte louer une voiture à Amman et faire Amman Petra puis Petra-WadiRum.
Pensez-vous que c’est jouable ou bien trop fatiguant?
Je suis preneur aussi de bons plans si vous avez.
Merci d’avance
Bonjour,
Je compte louer une voiture à Amman et faire Amman Petra puis Petra-WadiRum.
Pensez-vous que c’est jouable ou bien trop fatiguant?
Je suis preneur aussi de bons plans si vous avez.
Merci d’avance
Fatigant ?
S’il faut la pousser tout le long, oui.
Mais si elle démarre normalement, je vois pas trop, il doit y avoir en gros 3 heures et une heure trente de trajet…
Oui désolé j’ai oublié de préciser qu’il s’agissait d’une voiture à pédales.
J’ai une autre question si vous le voulez bien.
J’aimerai passer une nuit à Wadi Rum.
Il y a des offres top sur booking, je peux réserver et m’y rendre moi même en voiture?
Je me dis que c’est dans le désert et peut être un peu tendu de s’y rendre “seul” en voiture?
Je vous remercie d’avance pour vos retours
En voiture, c’est plus que tendu, c’est interdit.
Mais avec un 4x4, c’est a priori possible. En tout cas, ça l’ètait. En 2024, je sais pas…
Bonjour à tous,
Je suis également sur le point de réserver la Jordanie, j’ai envoyé un mail au Wadi Rum visitor center, l’accès jusqu’à un camp est possible via son propre véhicule du moment qu’il s’agit d’un 4x4 (35JOD)
Bonne soirée à tous
Arno merci pour ton retour.
Tu as prévu un circuit long?
Tu as réservé sur booking pour ta nuit à Wadi Rum?
Merci et bonne journée
Attention aux offres sur Booking pour le Wadi Rum !
Les tarifs proposés sont souvent très bien bas, bien que comprenant l’hébergement et généralement le petit-déjeuner. Mais tu paieras très cher pour le reste : trajet entre Wadi Rum Village et le camp, déjeuner et diner, excursion en 4x4. Et sur ces prix-là tu n’auras aucune marge de manoeuvre puisque tu seras isolé en plein désert.
Je te conseille plutôt de contacter directement les bédouins via Whatsapp. Ce forum regorge de messages conseillant l’un ou l’autre. Cela te permettra de te mettre d’accord sur le prix d’une formule tout compris : hébergement, repas, excursions.
Super sympa. Merci beaucoup pour ton retour précieux. Je vais chercher des contacts et voir en direct avec eux.
Merci!!