Bonjour à tous
Je souhaite vous recommander le chauffeur Nabil Ababseh si vous souhaitez visiter la Jordanie.
Venant d’Israël par Eilat, nous avons laissé notre voiture de location à la frontière et avons donc traversé à pied pour rejoindre Aqaba où il nous a accueillis et organisé notre séjour de 4 nuits
2 nuits à Pétra, 1 nuit dans le désert du wadi rum et une nuit à Aqaba.
Petra , stupéfiant de beauté ainsi que le désert somptueux et snorkelling dans la mer rouge fabuleux.
Merci encore à Nabil
Son contact : +962779189911
Bonjour,
Comment avez vous obtenu ce contact et est ce lui qui vous a organisé le circuit.
Merci d’avance
Céline
Bonjour
J’ai eu son contact en lisant les annonces concernant la Jordanie sur le guide du routard et oui il a organisé tout notre séjour
Bonne journée
Re bonjour
Je rajoute simplement qu’il n’est pas guide officiel mais chauffeur
il a néanmoins une très bonne connaissance du pays
Bonjour,
Nous avions également voyage avec lui, et avons été entièrement satisfaits de ses services. Il nous a tout organisé ainsi que les réservations d’hôtels et de campement dans le wadi Rum.
Sur ce forum plusieurs personnes ont mis des commentaires sur Nabil.
Il est très réactif.
Bonjour,
Je vous remercie pour ce retour
Nabil parle t’il français merci d’avance
re bonjour Nabil parle bien l’anglais pas le français
Il travaille avec 1 chauffeur qui parle français.
Bonjour à tous!
Je fais un petit retour d’expérience sur notre voyage en Jordanie à 6 personnes (en famille) avec chauffeur guide !
Nous sommes partis en octobre 2023, pour un séjour de 10 jours en Jordanie. Louer deux voitures ou un van et nous débrouiller seul nous a vite démotivé lorsque nous avons croisé le chemin de Nabil Ababseh, ( vous pouvez le trouver que Facebook ou au +962 7 7918 9911 WhatsApp )
Son hospitalité, ça gentillesse et son professionnalisme nous a convaincu ! Et nous sommes pas déçus, grâce a Firas notre chauffeur nous avons pu découvrir la Jordanie sous une autre forme, avec un local, des adresses locales, des conseils, des informations et de superbes moment de partage !
Il nous a conseillé et nous a fais gagner un temps de dingue sur notre périple !
Notre chauffeur c’est toujours adapté à nous et à réserver les restaurants enfin nous avons eu aucun soucie pas de stress Cetais de vrais vacances et dans un si beau pays tel que la Jordanie avec une histoire incroyable et bien ça nous a fait grand bien !
Il nous a fais passer par des routes qui ne sont indiquer nul part !
Enfin Nabil nous a organisé une superbe dernière soirée.
Après avoir voyagé avec mon sac à dos seul dans le monde entier, je ne pensais pas qu’un guide était indispensable en Jordanie, mais pour une belle expérience de voyage je le recommande ! Cela met la Jordanie dans mon top 3 des plus beaux pays, et de la plus belle expérience vécue sur place !
Donc si vous chercher des conseils, un guide, un chauffeur contacter Nabil Ababseh ( +962 7 7918 9911 WhatsApp) et passez lui le bonjour de gaelle et ça famille de France !