Bonsoir,
Pensez vous que l itineraire suivant est faisable, avec une voitude de location:
Jour 1 - depart Amman, mer morte (baignade), “sites bibliques”, nuit a Madaba
Jour 2 - Madaba le matin, puis Wadi Mujib Siq Trail, enfin route vers reserve de Dana - nuit a Dana (et rando le lendemain).
→ j ai peur que le jour 2 soit un peu trop intense mais je ne suis pas sur que ca vaille la peine de revenir a madaba pour la nuit (avec en jour 3: Madaba - Dana)
Merci!
Bonjour,
C’est peut-être plus logique de faire :
Jour 1 - Départ Amman, Madaba, Mont Nebo (après je ne sais pas précisément ce que tu entends par “sites bibliques”), baignade Mer Morte, nuit bord Mer Morte.
Jour 2 - Wadi Mujib Siq Trail, route vers Dana (au passage tu peux visiter le château de Karak), nuit à Dana.
Le petit souci peut être de loger à proximité de la Mer Morte. C’est plutôt cher. J’ai logé aux Mujib Chalets. C’est assez cher, mais idéalement placé pour la baignade et le Siq Trail qui démarre juste à côté.
Merci du retour - le Siq Trail puis la route vers Dana le meme jour est donc faisable le meme jour; je voulais plutot passer une nuit a madaba mais je pense le faire sur le chemin du retour apres ete dans le sud (oblige de d arriver et de repartir de Amman)