Jordanie : Guide francophone - Ahmad Ababseh

Forum Jordanie

Nous revenons d’un voyage de 10 jours en Jordanie dont 8 jours de circuit avec Ahmad… Comment vous dire que toutes les photos du monde ne retranscrirons jamais la beauté de paysages que nous avons pu voir… indescriptible !
et l’organisation sans faille de Ahmad a vraiment fait de notre voyage un rêve… Il est plein de petites attentions et d’une grande générosité pour rendre votre voyage inoubliable… J’aimerais également remercier Nabil notre chauffeur occasionnel avec qui nous avons également passé de magnifiques moments et échanges. Je vous recommande sans aucune hésitation Ahmad pour votre voyage et ne discutez pas son prix, ça vaut vraiment la qualité du circuit :heart_eyes:

Bonjour, je veux bien les coordonnées de votre guide svp ? Est-ce qu’on peut le prendre juste pour une partie du voyage? Du type désert Wadi Rum et peut-être Petra ?
Merci !

Bonjour
Je souhaiterais avoir les coordonnées de votre guide. Quelle était la durée de votre séjour ?
Cordialement
Golfeur 1

Bonjour ,
Bien sur avec plaisir :wink:
C’était un circuit sur 1 semaine mais il m’a manqué je trouve une nuit de plus dans le desert (2 nuits cest bien je pense)
Merci et belle journée

Bonjour
Désolée de ne pas avoir vu votre message plus tot…:roll_eyes: j’ai mis la carte de visite dans un commentaire apres​:wink:

Bonjour,

Je reviens de Jordanie et comment dire à part que c’etait magique! J’ai sur plusieurs forums vu que le nom de Ahmed guide francophone revenait très souvent. Aujourd’hui c’est mon tour de vous le recommander les yeux fermés. J’ai voyagé avec mes 2 enfants et tout à été parfait. Notre sejour sur mesure a été génial. L’organisation, le professionnalisme, la gentillesse et l’hospitalité de notre chauffeur ont fait de notre voyage un pur bonheur. Ahmed se charge de tout du début à la fin vous pouvez être rassurés et juste profiter de ce joyau qu’est le pays de la Jordanie. Partagez à tous les coordonnées de Ahmed (voir photos) je suis reconnaissante d’avoir trouvé son contact ici donc merci à ceux qui le recommandent.

Sujets suggérés

Services voyage