Nous partons à 2 en jordanie une semaine a la Toussaint. Je me demandais s il est bien de louer la voiture dans et dès l aeroport et de rejoindre ainsi l hotel a amman ou si, la circulation et la façon de conduire locale, penchent en faveur d une location de voiture au depart d zmman pour le nord puis le sud du pays. Merci a vous.
bbirdy2
D’après moi, c’est quand même plus simple de louer à l’aéroport. Certes, la circulation est dense aux alentours d’Amman, mais le type de conduite n’est pas pire que dans certaines villes françaises.
Avis personnel : si je n’avais qu’une semaine, je zapperais Amman et n’y prendrais pas d’hôtel.
1 « J'aime »
valielille3
Merci Bbirdy. C est surtout pour faire les environs .Vous dormiriez où pour faire Jerash, Ajloun, Umm Quais SVP? Merci
bbirdy4
Pour visiter Jerash, Ajloun et Umm Qeis, loger à Jerash est peut-être une bonne idée.
Sinon j’ai trouvé Madaba très sympa (à visiter et pour loger) et pratique car pas très loin de l’aéroport. Mais je t’accorde que visiter Jerash, Ajloun et Umm Qeis au départ de Madaba, cela fait vraiment une longue boucle (surtout pour aller jusqu’à Umm Qeis).
valielille5
Un grand merci pour tes retours Bbirdy ! J ai hate d aller visiter ce pays…Belle journée