Ryanair prochains vols Jordanie

Forum Jordanie

Bonjour,

Ryanair reste mon dernier espoir de trouver un billet à un prix raisonnable sans dix mille escales pour partir fin avril en Jordanie.
Problème, cela fait 3 mois que j’attends qu’ils mettent de nouveaux vols, pour l’instant ça s’arrête à mars.
Est-ce que vous auriez une expérience avec cette compagnie et vous sauriez éventuellement quand ils mettent en vente les billets pour le printemps sur cette destination ??

Bonjour,
Avez vous eu une réponse par un autre biais à cette question ? La ligne paris/amman a-t-elle été coupée ?
Je suis à la recherche de billets pour le mois d’octobre et on ne peut toujours rien réserver sur Ryanair.
Merci pour votre retour.
Thomas

bonjour

avez vous eu une réponse ou un autre bon plan…je suis dans la même situation que vous…je souhaite également partir en octobre mais trop cher…et je comptais sur ryanair mais visiblement c’est mort…

merci par avance pour votre réponse.

bonne journée
gaelle

J’ai pris un vol Paris Amman en janvier 2023 avec Ryanair c’était top rien a dire. J’avais paye 100 euros l’aller retour.

Mais pareil je ne trouve plus de vol depuis sur Ryanair depuis la France où la Belgique

Pour info il y avait aussi des vols Paris Aqaba sur Ryanair si je dis pas bêtises

Hésites pas à partager si tu trouves une alternative

Bon voyage c’est une super destination la Jordanie

Sujets suggérés

Services voyage