Bivouac dans le Wadi Rum avec Rachid

Forum Jordanie

Je voulais vous faire part de l’expérience formidable proposée par Rachid, un guide bédouin qui vient de lancer sa propre agence de visite du Wadi Rum.

Nous sommes partis 2 jours et 2 nuits, durée minimum pour pouvoir découvrir tous les paysages de ce désert et nous ne pourrons jamais oublier ce voyage et la découverte de ce désert unique au monde.

Rachid a grandi dans ce désert et a très à cœur de partager ses connaissances et ses traditions avec les visiteurs qu’il accueille à bras ouvert, l’hospitalité bédouine c’est sacré !

Accompagné de ses frères il fera tout pour rendre votre expérience inoubliable en vous emmenant en randonnées à la découverte des endroits les moins connus du Wadi Rum et en dormant en bivouac chaque nuit dans un endroit différent face au ciel étoilé.

Nous souhaitons vraiment le remercier pour avoir rendu notre séjour dans le désert inoubliable et lui souhaiter bon courage pour la suite.

Lien vers son site :
[https://www.wadirumhikingtours.com]

C’est une expérience que j’ai pu partager avec mon amie lors de votre 1er voyage en Jordanie et elle restera une découverte inoubliable.

Notre guide Rachid et ses frères nous ont accompagné durant 2 jours et 2 nuits pour nous partager leur expérience du désert et leur culture. Durant les 2 journées nous avons pu voir les sites les plus emblématiques mais également des endroits plus reculés du Wadi Rum pour une découverte complète de ce lieu, et les nuits sous les étoiles autour d’un feu de camp à discuter avec les guides sont incroyables. Ils nous ont accompagné et vraiment inclus pour une expérience coupée du monde.

A la suite de ce voyage mon amie a décidé d’aider Rachid et sa famille à développer leur activité de guide à travers leur site tellement notre séjour était inoubliable.

Encore un grand merci à eux pour ces moments.

Sujets suggérés

Services voyage