Compte rendu d'une semaine en Jordanie en février

Forum Jordanie

Bonjour
sur mon site, quelques photos pour faire rêver ceux qui on projeté de ce rende dans ce beau pays

(pour accéder au site, il faut faire un “copier-coller” dans votre navigateur)
J’en profite pour mettre en garde d’une “petite escroquerie dont j’ai été victime dans le Wadi Rum. J’ai eu l’idée (saugrenue ?) de réserver (via booking) un hébergement plus cher que les autres dans le Wari Rum (il fait très froid l’hiver la nuit et je voulais pouvoir me laver avant d’aller à l’aéroport d’Aqaba). Le responsable du camp m’attendait à la sortie du bus, m’amène dans une maison en dur” pour me faire payer les 2 nuits (paiement en espèce, j’étais prévenu) puis me transfert en 4x4 dans l’hébergement sous tente, tout à fait basique et ne correspondant pas du tout au descriptif du camp que j’avais réservé (qui n’existe peut-être pas d’ailleurs !). Difficile de trop se plaindre, car une fois dans le camp, on dépend du bon vouloir de vote hôte pour les excursions, le transfer à l’aéroport d’Aqaba (pas de taxi à Wadi Rum village). De retour en France, j’ai reçu un mail de booking disant que je ne n’avais pas honoré ma réservation (donc, pénalités en vue). En appelant , j’ai réussi à échapper aux pénalités, mais je n’ai eu droit à aucun dédommagement, malgré les photos, car je n’avais aucune preuve de paiement, ni du nom du camp où j’étais (il n’y a pas de pancartes devant les camps de tente, on ne sais donc pas vraiment où on est !!).
Sinon, tout s’est bien passé

Bonjour,
avez-vous été débité de la nuitée par Booking ?
Quel était le nom du camp ?
Cdlt

Non, Booking ne m’a pas débité. Le camp était Wadi Rum Dew. J’ai juste payé en espèce au "gérant " de ce camp (mais pas dans le camp lui même), qui avait ma réservation, mais m’a transféré dans un camp tout à fait standard et beaucoup moins cher

Sujets suggérés

Services voyage