Nous partons en Jordanie, au sujet de l’habillement (surtout pour les femmes) le short ou bermuda sont ils proscrits totalement?
Pour les hommes qu’en est il???
A l’extérieur et dans les hôtels ?
Merci.
Vous vous habillez comme en France, rien n’est proscrit.
Ah bon, ce n’est pourtant pas ce qui est écrit dans tous les voyagistes et quand on voit édens photos, peu de femmes en jupe ou short??
Merci
Pour y être allée, clichés à l’appui, dans les sites touristiques, aucun souci pour mettre jupes et shorts.
Merci avec tout ce qui nous inonde d’informations c’est compliqué…
Faut il emporter des bombes pour moustiques ?
Merci
Lors de mon séjour, toutes zones confondues, je n’en ai pas croisé.
Alors pour la tenue, évitez le croc top ou le short à ras de la moule. 1) c’est irrespectueux même en Europe et 2) il y a oui des remarques des officiers sur certains sites.
J’avais mis des pantalons en lins et j avais pris des short à hauteur du genou.
Pour la bombe antimoustique, on en avait pris une générale a la pharmacie incluant plusieurs types d insectes.
Bon voyage
Bonsoir,
J’y étais en aout. J’ai mis short et bermuda durant le séjour. Mais attention pas au raz des fesses. J’étais en teeshirt tout le temps (pour ne pas montrer les épaules) sauf à Petra en débardeur car là il y a tellement de touristes de toute manière que j’ai l’impression que tu t’habilles comme tu veux.
Perso a la mer et piscine j’étais en maillot une pièce et çà m’a choqué de voir des touristes en string pour un minimum de respect. Mais çà n’avait pas l’air de choqué la population locale et les hommes étaient meme bien heureux vu leur regard.
Bonjour,
Dans les lieux touristiques pas de soucis en effet.
En prenant les transports locaux, j’étais tout de même plus à l’aise en pantalon ample et tee-shirt avec petites manches.
Aucune remarque tout de même!
Attention à Béthanie, lieu du baptême du Christ, on ne rentre pas en short et en débardeur dans la chapelle (hommes et femmes en théorie).