Bonjour,
Je vais partir en Jordanie le 20/09/23, je reste 7j et mon passeport expire le 19/02/24. ça fait un peu moins de 6 mois.
Et il est trop tard pour me faire renouveler mon passeport.
Est ce que ça risque de coincer pour si peu?
Merci
Vous vous rendez compte que maintenant que votre
Passeport n a pas la validité demandée ? Vous allez poster le meme Message dans combien de forum
?
A quoi sert ce genre de réponse?..sérieusement…
Bonsoir, comment s’est passé le voyage ? Avez-vous pu voyager ? Mercii
TRÈS URGENT CAR JE SUIS DANS LA MÊME SITUATION.
Bonjour,
Réponse courte : non. Trop de problèmes en perspective. De plus essayez de prendre un eVisa vous verrez si ça marche.
Réponse plus détaillée : je me serais fait bloquer à la frontière jordanienne avec une possibilité d’être en détention provisoire avec l’obligation et la contrainte de contacter le consulat français afin d’obtenir un passeport temporaire en urgence donc beaucoup de problématiques administratives et le risque d être obligé de quitter le territoire pour revenir en France ça n’en valait pas la peine. Analyse faite sur la base de témoignages vu pour d autres personnes. Mais je l aurais tenté si ça passait pour l entrée (evisa) mais bloquait pour la sortie. Ils prennent de la marge 6 mois si ils vous arrivait un problème et que vous dépassiez 6 mois et que votre passeport n était plus valide du tout = plus de nationalité…