Séjour d’une semaine en Jordanie et un chauffeur très sympa à vous conseiller, toujours de bonne humeur et ‘smart’ comme diraient les anglais, nous avons beaucoup appréciés notre semaine passée avec Nabil (joignable au + 962 7 7918 9911 ou sur nabiljordanie@yahoo.com). Il a su nous faire apprécier les quelques heures passées en sa compagnie
A week’s stay in Jordan and a very nice driver to advise you, always in a good mood and ‘smart’ as the English would say, we really enjoyed our week spent with Nabil (reachable on + 962 7 7918 9911 or on nabiljordanie@ yahoo.com). He knew how to make us appreciate the few hours spent in his company.
ramseshub3
Well I guess it’s then a pledge of professionalism and service oriented spirit not to work for you
I have a great experience of circuit trips abroad with drivers and the week spent with Nabil was perfect. I have no doubts other testimonies from travelers will confirm
Eh bien, je suppose que c’est alors un gage de professionnalisme et d’esprit de service de ne pas travailler pour vous
j’ai une grande experience de voyages de circuits à l’étranger avec des chauffeurs et la semaine passée avec Nabil a été parfaite. Je n’ai pas de doutes que d’autres touristes viendront confirmer ceci