Bonjour à tous,
Je souhaitai vous faire part de mon expérience au sein du Wadi Rum, célèbre désert de Jordanie et plus particulièrement avec “l’agence” Bedouin Jouney - Le périple Bédouin.
J’ai tout d’abord été attirée par le nom, car bien sur la Jordanie c’était mon périple. Ce séjour au sein du Wadi Rum était ce que j’attendais le plus et je n’ai absolument pas été déçue !!
Outre le fait que les paysages soient magnifiques, je souhaitai particulièrement vous partager mon expérience avec cette agence. J’ai vécu une expérience authentique et simple avec Bedouin Journey. Le communication par mail ou message se fait en français ce qui peut faciliter les contacts. Puis les explications pour retrouver le guide sont claires. L’équipe est extrêmement disponible et c’était un réel plaisir de compter sur eux !
Musa est d’une gentillesse sans nom, mais surtout extrêmement bienveillant et au petit soin ! J’avais choisi de dormir à la belle étoile afin de profiter pleinement de cette expérience. Nous avons pu échanger de tout, rire, communiquer et surtout j’ai pu apprendre sur la culture bédouine. Musa est dans cette volonté, de partage. Et c’est ce qui a rendu mon séjour magique !
Voici leur site internet : bedouinjourney.com
A tel point que j’y suis retournée une seconde fois ! Je ne peux donc que vous les conseiller ! Bon séjour à tous !