Séjour en famille en Jordanie sécurité

Forum Jordanie

Bonjour à tous,

Voilà nous avons un voyage prévu pour la Jordanie en avril 24, mon mari et mes deux enfants (voyage CE du travail de mon mari donc en groupe et prévu avant le conflit) je ne suis pas très rassurée au vu de l actualité et du conflit qui entoure ce pays.

J aimerai avoir des témoignages de personnes sur place me rassurant sur la sécurité et l ambiance du pays. Ou de personnes qui en reviennent.

Je précise ne pas être une peureuse nous avons fait l egypte l été 2023 donc ce n est pas le pays qui m inquiète mais plutôt ce qui se passe autour.

Merci pour vos retours.
Bien cordialement

Il y avait un risque particulier en Égypte à l’été 2023 ??

Sinon des amis qui sont allés en Jordanie en décembre 2023 nous ont dit que c’était le meilleur moment pour y aller car peu de touristes.

Pas plus qu en 2022 en effet mais c est un pays instable l Egypte et qui a connu pas mal d attentats à la différence de la Jordanie.

Merci pour votre retour, oui j ai entendu dire que du coup il n y avait pas bcp de touriste mais du coup je me dis que si les gens ont déserté une si belle destination c est qu il y a un gros risque et que je suis peut être inconsciente du danger…

Ben un peu quand même, sinon pourquoi poser cette étrange question ?
Il se passe quoi en Jordanie de particulier en ce moment ?

Le risque le plus important, c’est que le CE annule le voyage…

1 « J'aime »

Je pose cette question « étrange » parce que j ai ouïe dire (mais peut être pas de source fiable lol) que par très loin c était la guerre !! Puis juste à côté l Irak et l Iran bref un pays entouré de havres de paix !! Et comme je voyage avec mes enfants donc je me pose certaines questions… mais merci pour votre retour qui a bcp fait avancer ma réflexion de peureuse :wink:

Sujets suggérés

Services voyage