Tension Jordanie

Forum Jordanie

Nous partons en Circuit en Jordanie de Nantes le 1er Novembre prochain pour 8 jours.
Est-il sérieux de maintenir ce voyage avec les émeutes actuelles et les tensions frontalières ?
Serons-nous en sécurité ?
Merci de vos conseils vous qui rentrez de Jordanie.

Je reviens de Jordanie et je peux vous certifier que le pays est très sécurisé. Jamais ressenti de danger. A part des manifestations de soutien au peuple palestinien à Amman, il n’y a rien. Les Jordaniens veillent absolument à la sécurité des touristes et nous n’avons jamais senti d’animosité envers les occidentaux (nous étions deux femmes).
Vraiment n’ayez pas de crainte

2 « J'aime »

Nous partons en circuit en Jordanie samedi 28 de Lyon. Nous appréhendons ce voyage.
merci pour ces bonnes nouvelles.

Merci pour ces informations rassurantes

Bonjour, ajoutez vous à notre groupe what’s app où des français en vacances en Jordanie nous tiennent informés de la situation sur place :relaxed:

Bonjour.
Nous rentrons de Jordanie, et à aucun moment nous nous sommes senti inquiété… Nous avons terminé dans le cœur de Amman proche de la mosquée et du quartier populaire sans aucun souci.
Toutefois inscrivez-vous sur le fil d’Ariane (site du ministère de l’intérieur) qui vous donnera les conseils de prudence si il y a des évènements particuliers.
Éviter toutefois les vendredis à Amman…
La présence policière n’est pas oppressante, mais elle est systématique à l’approche des sites touristiques, et de certains grands hôtels.
Bon voyage.

Merci pour cette info

Sujets suggérés

Services voyage