Bonjour à tous
J ai un voyage en Jordanie de prévu du nord au sud puis transfert vers la frontière Eilat
Depuis des semaines je me fais noeuds dans la tête pour savoir comment réserver un bus de Eilat vers Jérusalem , je sais que le 444 conviendrait mais le site egde ne fonctionne qu en hébreu pour les réservations et de plus uniquement qq jours avant le départ
Donc je dois trouver une personne parlant l hebreu qui accepterait de prendre nos billets ? Aucune agence n accepte de le faire …
Si je me presente le matin très tôt un lundi aurai je des chances d avoir des places dans la journee ?
Si quelqu’un pouvait m aider ….
Voyageusement vôtre
Annie
tftp-sn2
Bonjour,
Si ca peut déméler votre pelotte de neurones nous on avait fait l’inverse (Jerusalem - Eilat puis jordanie). On avait pris les billets à la gare routière la veille sans soucis. Pour le contexte on était en Janvier donc pas la haute saison.
Sachez que le week-end il y a une 10aine de bus par jour de mémoire donc il y a de la marge.
Bon séjour.
annied3
Merci pour ce réconfort….je vais donc me présenter très tôt à la gare le matin
caila4
Bonjour,
J’ai pris un bus Eilat-Jerusalem en novembre 2019 et je te confirme qu’il suffit d’aller réserver sur place à la gare routière d’Eilat. Nous étions arrivé à 11h pour un départ à 15h. Mais si on avait voulu, il y avait aussi de la place pour le bus de 13h (mais on a profité qq heures de la plage). Nous étions 4.
Donc ne stresse pas.
tftp-sn5
En attendant votre bus, à Eilat il faut absolument aller visiter l’aquarium.
Il est en bord de mer sur la route qui va à la frontière égyptienne.
De façon général Eilat, c’est un peu un “cap d’agde” il y a plein de chose à faire, c’est plutot abordable, on y passe un bon moment.