Agence locale Casablanca Voyages

Forum Maroc

Bonjour,

Je souhaiterais avoir les impressions et appréciations de quelqu’un qui aurait déjà fait appel aux services d’une agence locale au Maroc appelée “Casablanca Voyages”.

C’est une agence qui est installée à Essaouira et propose des circuits dans tous le pays, en 4x4 dans le sud et en voiture pour les villes impériales par exemples.

Merci d’avance pour votre contribution.

Bien cordialement,

Bonjour,

Je complète ma demande de renseignements concernant cette agence locale en ajoutant qu’on la trouve également avec les appellations “Giramondo Maroc” ou “GT Tours”.

Merci d’avance pour ceux qui pourraient contribuer à mes recherches.

Bien cordialement,

En réponse à votre question sur l’agence de voyages “Casablanca Voyages” je me permets de vous informer que cette agence existe depuis plus de 25 ans et reçoit ses clients de partout dans le monde et si vous voulez l’adresse e-mail de quelques clients(es) satisfaits(es), je peux vous en fournir en privé après leur accord (confidentialité oblige).Pour son second nom Giramondo Maroc, c’était son nom de franchise, quand elle était membre du groupement italien Giramondo et en sortant de ce groupement pour raison personnelle, elle ne fait plus référence à ce second nom et a gardé son propre nom commercial “Casablanca Voyages”
Pour plus d’infos référez vous à notre site, ou contactez moi directement via téléphone ou fiche de contact sur le site, je me ferai un plaisir de vous répondre.
Merci pour votre intérêt envers notre agence et au plaisir de vous servir.
Le Directeur de Casablanca Voyages

Sujets suggérés

Services voyage