Agence locale francophone en Colombie

Forum Colombie

Bonjour,

A l’occasion d’un prochain voyage en Amérique Latine, je vais passer par la Colombie. Ne parlant pas la langue, j’aimerais avoir recours à un guide local francophone ou une agence locale, afin de sortir des sentiers battus et m’imprégner de la culture locale

Quelqu’un aurait des contacts à me suggérer?

Merci!

Bonjour
A Cartagena, se trouve Terra Colombia, qui est une agence devoyage tenue par un français. Pas sûr du tout qu’il sache proposer des guidesfrancophones par contre. Sinon il y a Natural Travel à Bogota, là aussi avec unpatron français, avec la même remarque concernant la capacité à avoir un guidefrancophone.

bonjour

si besoin d infos contacte moi

slt

jean francois/medellin

Nous avons choisis Colombia infinita pour notre voyage de noce sur mesure. Agence locale que je recommande!
Tout a été parfait. En effet, Pierre avant notre voyage nous a donné de précieux conseils pour préparer notre voyage et réaliser le meilleur tour possible. Durant le voyage, pierre nous a contacté régulièrement pour savoir tout ce passait bien! Je vous recommande cette agence pour son excellent rapport qualité prix vis à vis des agences de voyage classique mais aussi pour sa bonne connaissance de la Colombie! Merci pour tout!!

Bonjour,

Nous avons fait le désert de la guajira avec une petit agence locale qui s’appelle Colombia Autentica le patron est francais. c’était vraiment top, on a vécu 3 jours dans une famille wayuu en plein milieu du désert. C’était vraiment un des bons moments de notre voyage. le reste du voyage nous l’avons fait en mode routard. Par contre l’agence propose aussi des voyages avec guide sur toute la colombie donc si ca vous interresse je peux vous donner le contact par mail et des bons plan pour voyager également. On y a passé plus d’un moi.

en tout les cas bon voyage en Colombie, nous on a adoré ce pays!

Bonjour, nous sommes depuis hier à Bogota en mode routard mais les trajets semblent très compliqués. Déjà on voudrait rejoindre villa leya et on ne trouve pas les horaires de bus sur internet. Merci déjà de votre réponse.

Bonsoir,
Pouvezvous me donner l’adresse @ de cette agence.
Merci

Bonjour,
Je vais passer 1mois 1/2 en Colombie mi janvier/février/début mars.
Je suis à la recherche de guide (avec ou sans agence) francophone pour certains secteurs, notemment un village indigène , village lacustre et autres expériences “hors sentiers battus”,
je vois que vous avez eu une certaine expérience lors de votre séjour, pouvez vous m’indiquer quels sont les petites escapades sympatiques que vous avez pu effectuer ainsi que les coordonnés de vos intervenants.
Avec mes remerciements

Bonjour

je rentre de

Bonjour

en effet je rentre de Colombie, que j’ai adoré

je vous donne les coordonnées d’un guide français sur place trés bien

Mikael casacanelabarichara@yahoo.com
whatsap 57 310 3849814

sinon nous avons adoré Cartagena, le fort ne vaut pas le déplacement, mais la ville se visite en long, large et en travers, il y a tjrs de nouvelles choses
et surtout à Cartagéne, on mange BIEN enfin mieux que dans d’autres villes

la gastronomie colombienne est SPECIALE
se rabattre sur les truites et pizzas

A Bogota, la candelaria, nous avions l’hôtel Candilejas sur Booking

A Salento (trés joli village, )hôtel Posada casa Salento, si vous etes plusieurs, copains reservez la chambre SWIT
à voir les plantations de café

A Medelin, comuna 13, sinon ville trés poluée et bruyante, mais population adorable, comme partout
à côté voir Guatapé mais s’y prendre TOT le matin pour les photos ,BCP de monde
aussi Santa Fé de Antoquia, trés jolie et calme

A Popayan on peut visiter le village de Silvia, avec sa communauté indigéne, nous avions un taxi avec le chauffeur guide, mais je n’ai pas son mail, je vais demander à ma copine

San Agustin, on a pris un circuit pour les statues, mais le lendemain on a trouvé un guide local en direct, trés bien mais ne parle qu’espagnol

humbertoguiadeturismosanagustin@yahoo.com
312 5201773 313 4495484

moins cher que le circuit

je vous recontacte pour le guide à Silvia

Jacqueline

Bien le bonjours des Pyrénées,
Je prépare un voyage en Colombie si possible hors des sentiers battus
Comme je voyage en solo, peut être auriez vous les coordonnées d’ une agence locale ou d’ un guide que je pourrais contacter pour l’ organisation de mon périple
Dans l’ attente, bien cordialement

Bonsoir! Nous sommes partie avec Colombie infinita je te conseils, tout a été super avec eux!

Sujets suggérés

Services voyage