Quelqu’un a t-il des retours sur l’agence locale “Indonésie en Liberté” ?
Bonjour,
avant de choisir assurer vous de trouver des bons feedback et surtout soyez sur qu’il vous proposent un style de voyage qui vous correspond vraiment. Des agences il y en a des tas.
Bonjour
MoI aussi je suis intéressée par cette agence
Mais je ne trouve aucun avis ni positif ni négatif sur eux.
Etes vous finalement parti avec cette agence ?
Merci pour votre aide
Parfait. Nous avons traité avec cette agence balinaise en mars-avril 2016. Rien à redire. Aucune entourloupe. Garantie en France par un organisme pour le cas où il y aurait une défaillance. Bien reçus, guide parfaite( demandez à avoir Ari Dianti,) un chauffeur tres sympa, aux petits soins( presque trop), vous pouvez traiter les yeux fermés avec cette agence.aucun retard , aucun reproche. Sincerement!
nous retournerons à Bali , par cette agence, rapidement, et traiterons avec eux en demandant Ari, qui devrait venir nous voir en France d’ici 2 ou 3 ans.
jf helfer
Bonjour,
Je voudrais utiliser l agence “indonesie en liberté” pour me rendre a Bali
Pouvez vous me donner un avis
Merci
bonjour
est ce que vous avez eu un retour sur cette agence?
avez vous fait appel a cette agence?
merci d’ avance
bonjour
est ce que vous avez eu un retour sur cette agence?
avez vous fait appel a cette agence?
merci d’ avance
Je suis revenue le 18 de mon voyage à Bali avec l’agence indonesie en liberté
Céline à été ma correspondance à l’agence
Tout s’est hyper bien passé
Je recommande vivement !
Si vous avez des questions n’hésitez pas
Bonnes vacances
Bonjour,
je souhaite partir à Bali en avril 2017, avec toute ma famille (8 pers) c’est le pourquoi j’ai besoin d’une agence étant nombreux .
je trouve les agences françaises chères comparer à ce que l’on peut trouver sur le net.
c’est pourquoi je me penche sur l’idée d’une agence locale.
comment fonctionne cette agence ?
Parles-t-ils français ?
les devis sont il payant ?
merci
Bonjour
Non les devis ne sont pas payant,demandes à plusieurs agences et oui ils parlent français,nous nous partons en mars avec bali passion et tu fais le circuit que tu veux avec bali passion tu a même le choix entre plusieurs hôtels.
Bonne préparation
merci ,trop hate !!!
Bonjour
Avez vous finalement eu recours à cette agence ?
Quel est votre avis ?
Merci d’avance pour votre retour
Bonjour,
j’ai fait une demande de devis hier sur le site. J’ai reçu un mail ce matin où il me propose que l’on s’appelle.
Je vois que les avis sont bon mais je doute encore.
D’autres avis positifs ?
Bonjour,
Nous revenons d’un très beau voyage de 3 semaines sur Java, Bali, Gili Meno et Lombok, organisé sur mesure par Indonésie en liberté.
En bref: nous avons pu adapter finement tout ce qui nous a été proposé (nous avons par exemple modifié 1/3 des hôtels proposés, ajouté des étapes intermédiaires sur les tajets les plus longs, etc), ajouté des choses proposées par des concurrents. Du vrai sur mesure.
nous avons très bien été conseillés (par mail, et en français) pendant la période de consultation, et, sans doute la raison principale de notre choix, notre correspondante, Novi, a fait preuve de grande réactivité en répondant dans les heures qui suivaient nos demandes, et en adaptant à chaque fois à nos goûts et nos capacités (physiques, nous n’avons plus 20 ans, et financières).
Parlons organisation: compte tenu du parcours sur 3 îles, et de la diversité des sites que nous voulions visiter, les transferts incessants n’étaient pas évidents à organiser. Or, c’était un presque sans faute: seul un cimodo (taxi charrette à cheval) n’était pas au rendez-vous de l’arrivée de notre bateau-taxi pour nous amener à notre hôtel. Nous avons donc pris un autre cimodo par nous-mêmes, et après un appel whatsapp, nous avons été remboursés le jour suivant des frais (minimes) engagés. C’était juste un malentendu entre les 2 prestataires, à l’autre bout du monde, sans conséquence!
Bref, une organisation méticuleuse, des véhicules (voitures, bateaux, etc) en ecellent état.
Des chauffeurs prudents (ce n’est pas si courant) et aimables.
Et surtout de bons voire très bons guides francophones, qui ont su nous faire partager l’histoire des populations, des civilisations, (c’est le moins qu’on pouvait attendre), mais surtout nous faire partager la culture, le quotidien, voire l’intimité des gens du pays.
Franchement, nous ne pouvons que recommander Indonésie en liberté: il a fait de notre voyage un moment inoubliable.
Ah, Indonésie en Liberté est une petite structure, mais appartient à une grosse agence de Denpasar, KBA, créée par 2 associés belge et français. Et KBA habrite ainsi une bonne douzaine de marques thématiques, et mobilise de nombreuses ressources locales de transport et de guides. D’où le fait qu’elle est efficace.
En tout cas, bravo et merci à eux, et à Novi en particulier.
Bonjour
Je prepare mon voyage a Bali.
J’hesite entre Indonesie en liberte et Evaneos.
Merci pour vos retour
Nous n’avons pas testé Evaneos, mais nous pouvons affirmer qu’Indonesie en Liberté nous a très bien conseillés.
Très réactifs, ils ont adapté le circuit jusqu’au dernier moment, notamment en acceptant tous les changements d’hôtels que nous avons demandé, et en insérant une étape qui nous a permis de couper un trop long trajet entre 2 sites.
Sur place, nous n’avons eu qu’un seul petit souci, un prestataire local nous a loupé à l’arrivée d’un bateau. Après avoir appelé notre correspondante, nous avons pris un taxi, qui nous a été remboursé le lendemain.
Il faut dire qu’Indonesie en Liberté est une assez grosse agence Balinaise, et ils travaillent énormément avec les prestataires et transporteurs des différentes îles d’Indonésie.
Nous avons été particulièrement satisfaits des guides francophones, ce qui est assez rare.
Bon voyage !