Agence locale ou guide local au Laos

Forum Laos

bjr

quelqu’un connait-il une bonne agence locale ou guide parlant francais qui pourrait m’aider pendant mon séjour au LAOS

• itinéraire
  • transport hébergement

Meci

Salut Baroud
Je ne connais bien sûr pas tes impératifs, mais vu ton pseudo, je te confirme que le Laos se visite très très très facilement sans la moindre organisation, en solo …
Bonne route.
Gilles

ok merci c’est juste pour les transports et faire un bon itinéraire car je n’ai que 3 semaines donc je ne veux pas perdre de temps a galérer et a chercher.
Je pense utiliser donc les transports en commun, hébergement style auberge de jeunesse et ne pas louper l’essentiel qui a avoir.
Tu a l’air de bien connaitre peux tu m’aider dans la construction de mon itinéraire, les liasions bus entre les villes et les hébergements.
je pars du 10 septembre au 2 octobre c’est pas la bonne saison mais je n’avais pas le choix des dates.

Merci

“”"“hébergement style auberge de jeunesse “””""
Au Laos, les auberges de jeunesse … ça ne court pas les rues, on utilise plutôt les petits hôtels, aussi bon marché. L’infrastructure hôtelière est suffisamment dense, disponible très correctement, pour toutes les bourses, à des tarifs GH.

“”"“peux tu m’aider dans la construction de mon itinéraire, les liasions bus entre les villes et les hébergements.”"""
Trop fastidieux… et je n’ai pas le temps, et c’est inutile, un guide papier est largement suffisant. Pour les transports, les bus sont nombreux, bon marché … mais peu confortables et très lents: compte 30/40 km de moyenne… mais on moins on rencontre des Laos … ne t’inquiète pas, voyager au Laos est très très simple, facile.
Salut
Gilles

OK merci j’ai acheté le guide du routard je vais faire avec et je vais lire les forums afin de m’imprégner des conseils et expériences des autres routards

Sujets suggérés

Services voyage