Agence locale Yathra Travels au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Je recommande l’agence locale Yathra travels que nous avons utilisé pour le tour “voyage de noces” d’une semaine au Sri Lanka. Nous avons découvert un merveilleux pays avec des excursions très diverses. Notre guide francophone Sanath était adorable, très discret, bienveillant et se pliant en 4 pour nous rendre le séjour agréable. Diluka de l’agence a su, par sa patience et un échange de mails très fournis, nous organiser ce séjour au mieux (tout celà en français).
N’hésitez pas à prendre ce tour opérateur efficace et moins cher que ces concurents français. Nous avons terminé ce séjour par 3 nuits aux Maldives (organisés égalemet par Diluka) et sommes revenus enchantés de ce splendide voyage.

Bonjour,

Je prévoie avec mon mari un voyage SRI LANKA + 3 nuits aux Maldives en janvier 2016. J’ai besoin de renseignements concernant les vols :

-Aviez-vous réservé tous vos vols en France ?

-Si c’est l’agence qui vous a réservé le transfert Maldives, quel en était le prix ?

Je suppose que le mieux c’est de repartir directement de Malé.

-Faut-il un visa pour les Maldives ?

Merci

Bonjour

Oui nous avons révervé nos vols nous même avec Opodo sur qatar Airways (excellente compagnie) puis fait une semaine de tour avec yathra travel; C’est cette agence qui nous a réservé les 3 jours aux Maldives sur Fun Island resort avec le transfert inclus en speed boat. Le cout total des Maldives pour 2 en pension complète était de 1005€ avec les transferts aéroport/ile aller retour.

Le retour était un vol Malé Paris avec escale à Doha.

Non pas besoin de visa pour les Maldives.

Bonnes vacances

Sujets suggérés

Services voyage