Agence location de voiture à Dubaï

Forum Dubaï

Bonjour à tous,

Avez-vous une agence de location de (belles, trés belles^^) voitures sérieuse à proposer ?

J’ai vu pas mal de gens qui se plaignent de retrait soit disant abusif quelques jours/semaines plus tard …
J’avoue que l’idée de laisser une enprunte bancaire pendant 21 jours me fait un peu flipper, car une fois de retour en France, je pourrais rien faire si on me débite des choses non justifiées ^^.

Permis internationale je présume ?

Merci à tous et bon voyage :slight_smile:

Salut a toi, je suis sur Dubai depuis 1 mois et demi et j’ai louer un SUV, un Range Rover HSE pour un prix resonnable au debut du moi d’avril, aucun debit non justifié ou quoi que se soit de louche, l’agence s’apelle Uptown rent a car, voici le lien de leiur site: https://www.uptowndxb.com/ . Ils louent tout types de tres belles voiture :wink: Pas besoin de permis internationnal, le permis Français suffit mais c’est toujours mieux de faire l’internationnal. J’espere que ma reponse te serra utile :slight_smile:

Bonjour , bien sûr que nous avons cela je vous invites à aller voir notre page Instagram RentAK.Dubai ou à m’envoyer un message privée ou je vous fournirais mon numéro de téléphone . Bien a vous

RentAK.Dubai

BONJOUR
ns vous trouvons pas instagram ; ns soulons une voiture dubai oman dubai ; est ce possible svp
merci

Sujets suggérés

Services voyage