agence Maharajah driver : voiture avec chauffeur en Inde

Forum Inde

bonjour

Je pars cet été avec une copine (donc deux filles) en inde du nord et en inde du sud. J’ai trouvé sur le blog d’un voyageur le nom d’une agence Maharajah driver tenue par une francaise Béatrice, et j’aimerai savoir si quelqu’un connait cette agence et si elle est fiable c’est pour l’inde du nord.

bonjour, ja i lu votre mail et je voulais savoir sii vous aviez eu des réponses concernant cette agence. car je suis en contact avec eux et avec asif driver selon les derniers avis sur ce forum les avis sont pas tres positifs pour asif mais ces prix sont pas élèvés quand a maharajah driver je ne trouve rien. merci de votre réponse

Bonjour,
Nous (3 personnes) venons de rentrer d’Inde après un séjour de 2semaines 1/2.
Nous
avons loué les services de Mobin pendant 12 jours et avons été très
satisfaits. Il a travaillé durant 13 ans pour des patrons et vient de
se mettre à son compte. Nous étions ses premiers clients. Il a une
grande expérience des routes et itinéraires et un véhicule climatisé en
très bon état. Il parte un anglais très correcte. Il y a quatre ans
nous avons eu un chauffeur qui parlait mal anglais et ça avait été
vraiment problématique.
Pour 12 jours nous avons payé 30.000 roupies tout compris sachant que les taxes dans le Nord (extrême Nord)sont plus chères qu’au Radjasthan.
Nous
avions convenu qu’il ne nous emmène dans aucun magasin et il a
parfaitement respecté cette consigne il nous a parfois indiqué des
hotels de sa connaissance qui se sont avérés tout à fait compétitifs.

SI vous souhaitez lui demander un devis voici ses coordonnées :
mohsin_likeu@yahoo.co.in

Je sors de mes gonds, car encore une fois, sur une discussion dont le sujet est pourtant bien précis, voila encore au mieux un forumeur qui n’a rien compris, au pire un type qui fait de la publicité !

A Kaliméra
Je suis moi aussi en contact avec Maharajah Driver pour un départ en octobre.
Au vu des réponses à ma demande (itinéraire détaillé, dates et visites souhaitées), et comparé aux autres que j’ai pu avoir, cette agence semble sérieuse.
Ses prix sont raisonnables, et tu a en plus une interlocutrice française, Béatrice, qui réponds rapidement à tes questions.
J’ai vu quelques avis positifs, mais rien de négatif.
Et surtout ne t’en tiens pas seulement au critère du prix !

Bonjour,

je pars le 15 septembre jusqu’au 8 octobre à Delhi avec un copain

nous avons de faire un peu au nord et un peu au sud (11 jours chaque)

merci de me faire passer les coordonnées de ce contact.

cordialement

coucou

je suis en inde avec bea, et les yeux fermes elle est super.

je me permets de vous ecrire par rapport a ASIF ,cela fait 6fois que je l’ai eu en tant que chauuffeur ,c’est quelqu’un de tres bien ,je retourne a nouveau en Octobre toujours avec lui,honnete ,sympa ,chauffeur depuis 18ans,de tres bon conseils ,maintenant il a 2 chauffeurs ,alors suivant ses disponibilités ,il propose un de ses chauffeurs ,mais vous savez il y a des gens qui sont toujours insatisfait et qui devrait voyager seulement en voyage organisé;l

Ainsi que je le disais dans mon précédent mail nous avons été très satisfaits de Mobin dont voici lles coordonnées : mohsin_likeu@yahoo.co.in

Je pense que le mieux est de définir un itinéraire assez précis et de demander un devis à plusieurs chauffeurs/agences. A partir de là vous pouvez vous faire une idée précise et basée sur un itinéraire concret.
Si le devis vous semble trop élevé vous pouvez aussi négocier en fonction des réponses comparatives avec les autres offres. Nous avons réussi à faire descendre le tarif proposé car il était un peu trop élevé au départ.
Il faut savoir que tous ces chauffeurs ne souhaitent qu’une chose : travailler !
Et is travaillent 7/7j. Mobin est venu nous prendre à l’aéroport à notre arrivée, il nous y a raccompangés le dernier jour aussi tard le soir.
C’est grace à nous qu’ils gagnent leur vie et dans la pluspart des cas ils font tout
pour nous satisfaire.Iils savent qu’une mauvaise publicité sur les forums peut
ruiner leur réputation.

Dans tous les cas l’Inde reste un merveilleux pays à découvrir avec ou sans chauffeur.
Bon courage.
Anne

Bonjour,

Comme l’a écrit Kalimera « les yeux fermés ».
J’ai fait un résumé de notre voyage avec cette agence. Si cela peut vous être utile.

Dominique

Bonjour,

je suis parti en inde avec cette agence maharajah driver et j’ai été comblé.
Béatrice est adorable et connais tres bien le pays. Notre chauffeur etait super sympa et je crois qu’elle fait tres attention a leur recrutement. Le notre etait tres serieux sur la route et etais toujours a notre ecoute. il ne nous a jamais forcé dans le choix des hotels ou des visites. Béatrice fait tres attention a notre bien etre pendant le voyage. elle passe des appels a ses chauffeurs tous les deux ou trois jours pour savoir si tout va bien. elle est joignable pour le moindre probleme et nous a tres gentiellement proposée de nous faire visiter delhi sans jamais nous forcer la main. je peux dire qu’elle nous a reçu comme des amis et c’est tres agreable. si vous avez des questions n’hesitez pas me contacter. bon voyage, vous allez adorer.

Bonjour,

Avez-vous fait affaire avec la dite agence ? Merci.

Bonjour,

[quote]
J’ai lu votre mail et je voulais savoir sii vous aviez eu des réponses concernant cette agence. car je suis en contact avec eux et avec asif driver /citation]
La première agence=no problem,
la seconde=renseignez-vous bien.

Bonjour,

J’ai utilisé les services de cette agence pour mes deux voyages en Inde, à ma plus grande satisfaction.

Je suis sur les forums Inde depuis 2005, je n’ai vu qu’un seul avis
négatif concernant cette agence pour une histoire de chauffeur ne parlant pas
très bien l’anglais…Ca peut arriver aussi ce genre de chose… A moins que ce ne
soit une torpille d’un concurrent.

Bonjour,

Vous avez de la chance d’avoir eu 6 fois Asif comme chauffeur. C’est un privilège. Les autres voyageurs n’auront droit qu’aux chauffeurs subalternes.
Votre message me fait rire et ne m’inspire pas forcément confiance car on voit trop souvent des pubs vantant les chauffeurs.
On sait très bien qu’en Inde certains chauffeurs ayant travaillé un nombre d’années suffisant pour des agences, aspirent à voler de leurs propres ailes en créant leur affaire, ce qui peut se comprendre et louable. Mais en général devenant manager eux mêmes, ils ne conduisent plus ou très rarement et sous traitent à des chauffeurs qu’ils exploitent à leur tour.
Donc à mon avis, très très difficile d’avoir Asif comme compagnon de route.
Comme nous allons souvent en Inde vous et moi, vous devez savoir que en ce moment certaines agences sont en difficulté, j’espère que la vôtre est dans le bon wagon.

Oui, c’est ce que j’ai pu constater dans mes recherches, sauf que je n’ai pas vu ce seul avis négatif. :slight_smile: Dont je n’aurai pas tenu compte de toute façon, il faut en effet savoir faire la part des choses.

J’ai “signé” avec Maharaja Driver pour voiture+chauffeur. J’attends des propositions pour l’hôtel. Cela me déchargerait aussi de cet aspect logistique.

En tout cas, Béatrice s’est montré quelqu’un de très réactif à mes demandes, très professionnelle et très cordiale. Au point de vue relation client, elle assure :slight_smile:

Et j’attends maintenant avec encore plus d’impatience le jour du départ, mais il me semble si loin (19/10).

Vous avez eu raison de négocier avec MD.Vous verrez sur place vous ne serez pas déçu, ce sera fiable et de qualité comme prestation.
Bon voyage.

Super ! je vous souhaite de trouver un chauffeur aussi sympathique que le notre. Ne prévoyez pas trop votre itiniéraire ou étapes. Décrivez votre niveau de confort à Béatrice et le type de voyage que vous souhaitez effectuer (culturel, immersion totale, touristique…), elle vous fera un programme à la carte. Nous avons eu droit à des adresses hors des sentiers battus qui valaient vraiment le coup d’oeil. Mais je ne trahirai pas ses secrets :wink:

Courage d’ici octobre.

C’est vrai qu’au niveau relationnel Madamji assure et que ses chauffeurs sont triés sur le volet.
Je vous souhaite un merveilleux voyage qui déjà se présente sous de bons hospices.
Nous attendons votre fedback!
Dominique

Un lien ou l’on trouvera une autre bonne appréciation sur Maharaja Driver, au cas ou il en faudrait encore :slight_smile:

http://jacquinfr6.free.fr/avantdepart.htm#8

L’email que vous indiquez moshin_lokeu@yahoo.co.in semble etre errone .

pourriez vous regarder.

Merci

Allez donc sur le site www.maharajahdriver.com

Cette agence est plébiscitée ici comme ailleurs, et ce fil lui est dédié, malgré quelques publicités inopportunes…

Et bien me voila de retour et je puis vous dire en toute connaissance de cause que tout s’est très bien passé.
Tous les engagements pris ont été respectés.
Et Béatrice est vraiment quelqu’un de sympa avec qui il est bon de “perdre” un peu de temps à bavarder.
Donc quand je repartirai en Inde aux alentours de Delhi, je resigne les yeux fermés avec Maharadja Drivers !

J’ai voyagé deux fois avec ce prestataire local à ma plus grande satisfaction.Je ne doute pas que votre voyage se soit très bien passé avec eux.
Béatrice le manager est tout à fait à la hauteur pour vous organiser un séjour sur mesure en individuel, agréable, fiable et sans mauvaise surprise, ses chauffeurs sont triés sur le volet, en un mot je dirais que ce réceptif est " Classe ! ". Mais ne faisons pas trop de publicité pour elle sur ce forum. Le mieux étant de communiquer cette bonne adresse du bouches à oreilles, c’est le meilleur service qu’on peut lui rendre.
Oui je parle bien de Maharajah Driver car c’est bien le sujet dont il s’agit.

Je suis content que votre voyage ce soit bien passé. C’est toujours délicat de recommander qq’un pour un voyage. On ne sait jamais comment cela peut se passer. Connaissant aussi béatrice, on peut lui faire confiance. Elle sait s’occuper de ses clients tout en restant discrète si on le souhaite. Encore un heureux. :wink:

bonjour,

Je sais que ce sujet est assez vieux mais je tiens à remercier gandiole, car grace à elle nous avons pu retrouver mobin, le chauffeur que nous avions eu il y a 8 ans et dont nous avions perdu les coordonnées.
C’est grace à des messages comme cela que nous pouvons nous aider, et que ce soit le sujet ou pas le principal est que tout le monde trouve ce qu’il cherche et s’entraide et s’échange les bonnes adresses et bons plans.

Nous avons donc pu contacter mobin grace au mail donné par gandiole ( mohsin_likeu@yahoo.co.in ) et nous avons fait nos 3 semaines de vacances l’été dernier avec Mobin (nous étions 3, mon conjoint, ma mère et moi) .
Mobin est avant tout un chauffeur prudent, ce qui est primordial en inde, qui connait les bonnes adresses, agréable et amical, et qui a de bons conseils. Vous pouvez voir avec lui votre itinéraire ou le prévoir avant, il fera ce que vous voulez.
Nous nous sommes régalés ! Si vous cherchez un chauffeur, n’hésitez pas !

J’ai deja utilise leurs services pour faire le tour de rajasthan. Beatrice a ete adorable et prenais de nos nouvelles regulierement par telephone. Notre chauffeur etait tres sympa, parlait anglais et nous a conseille de tres belles adresses. C’est un tres bon souvenir pour moi. Bon voyage !

…sans hésitation.

d’accord avec les avis positifs
voyagé avec maharaja driver en Inde du Nord et au Népal
Béatrice, la responsable , est qqn de très proactive.

Sujets suggérés

Services voyage